“Pots de Fleurs, Hopewell Rocks”
Avis sur Hopewell Rocks

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
St-Jérome
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pots de Fleurs, Hopewell Rocks”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Très beau paysage, spectaculaire marée, il faut demeurer sur place de 3 heures pm à 6 heures pm environ pour observer la marée montante de belles photos sont aussi à prendre la nature plus grand que nature! C'est à voir!

Visité en juillet 2012

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“à voir absolument”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Ce phénomène impressionant est également une attraction bien rodée. La zone est trés bien sécurisée et le prix est vraiment raisonnable. Les paysages sont trés beaux. Nous avons visité l'endroit à marée basse et nous avons donc marché au fond de l'eau ! Allez-y si vous pouvez y descendre, les escaliers sont sécurisés, et si jamais vous vous sallissez les pieds des robinets sont prévus pour nettoyer vos pieds.

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Superbe paysage”
Avis écrit le 29 août 2012

Assiter à la marée montante à partir de la marée base est une expérience étonnante et excitante.
Après avoir marché au pieds des fameux Pots de Fleurs, on voit l'eau montée jusqu'à la base de la tête des rochers en 3h. Le belvédère n'est pas très grand cependant et si la foule est trop grande il peut être difficile de bien voir. Par contre la rotation des spectateurs est assez rapide.
Cela vaut le détour.

Visité en août 2012
Joliette, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous voulions faire du kayak durant la marée haute ,mais il y avait beaucoup de monde,il n'y a que 10 pots de fleurs , 3 tunnels ,bref après 1 heure. On sortait décu par contre ,comme nous avions notre kayak ,il n'y a eu aucun frais .les photos sont superbes ,mais l'activité ne dure pas assez longtemps ....

Visité en août 2011
Montréal, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très beau site naturel!”
Avis écrit le 29 août 2011

Très beau site, c'est impressionnant de voir ce que les marées peuvent faire sur la nature. Ça vaut le détour!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Hopewell Rocks ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick
Waterside, Albert County

Joggins, Nouvelle-Écosse
Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Hopewell Rocks ?