“A voir”

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 23 août 2013

Site exceptionnel, nous l avons vu a marree haute et a marree basse, tres impressionnant. Tout est bien organise et l accueil parfait. A faire et a refaire

Virton, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Très étonnant!”
Avis écrit le 14 août 2013

L'idéal est de s'y rendre assez tôt dès que la marée est descendue pour profiter au mieux de cet endroit sans trop de touristes. Nous nous y sommes rendus 2 fois et il y a parfois beaucoup de monde mais c'est mérité!
Marcher sur le fonds marin est une belle expérience et on réalise vraiment la hauteur des marées à cet endroit qui est conforme à sa réputation!
Il faut voir le contraste entre les arbres perchés en équilibre sur le dessus des rochers et le pied des mêmes rochers avec les algues dessus. Vraiment beau! De très jolies photos à faire.
Ne pas hésitez à aller jusqu'au bout de la promenade qui donne sur la baie, de très belles vues.
On peut aussi choisir l'inverse en y allant tard juste avant de voir la mer remonter, attention de ne pas rester coincés ;-)

Visité en août 2013
Joliette, Canada
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Tout simplement magnifique”
Avis écrit le 11 août 2013

Il s'agit tout simplement d'un féérique, merveilleusement bien aménagé. Le site, l'accessibilité, et l'accueil furent excellents. Un endroit à ne pas manquer.

Visité en août 2013
Baie-Comeau
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Impressionnant le fond de l'océan”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons descendu à marée basse sur le fond de l'océan, c'était très surprenant de voir les fond rocheux et les immenses gros rochers déguisés. Nous avions apporté un pique-nique. La mer montait mais nous avons eu beaucoup de temps pour regarder et photographier. C'est à voir et à revoir très impressionnant et vous pouvez prendre un petit car pour descendre cela vous coûte $2.00 par personne aller et $2.00 pour le retour.

Levis, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Sa vaut le détour !!”
Avis écrit le 6 août 2013

WOW superbe soirée passé à Hopewell Rock !! Le chemin est loin du centre de Moncton mais sa en vaut amplement la peine !!

Les voyageurs ayant consulté Hopewell Rocks ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick
Waterside, Albert County

Joggins, Nouvelle-Écosse
Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Hopewell Rocks ?