“Merveilleux!”
Avis sur Hopewell Rocks

Hopewell Rocks
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
8,02 $US*
et plus
Hopewell Rocks Admission
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 octobre 2013

Il faut voir cet endroit à marée basse et descendre les marches pour aller s'y promener, c'est grandiose! Portez des bottes de pluie, c'est l'idéal pour y marcher! Il faut aussi revenir voir l'endroit quand la marée monte, c'est vraiment impressionnant. Nous y sommes allés en mai, quand le site n'était pas encore ouvert, mais on avait le droit d'y aller. Boutique et resto fermés, mais aussi ça veut dire qu'on ne paie pas l'entrée et qu'il n'y a pratiquement pas de touristes! En plus d'aller voir les rochers, il y a plusieurs autres points de vue dans le parc qui sont à couper le souffle! À voir définitivement!

Avis publié : 23 août 2013

Site exceptionnel, nous l avons vu a marree haute et a marree basse, tres impressionnant. Tout est bien organise et l accueil parfait. A faire et a refaire

Avis publié : 14 août 2013

L'idéal est de s'y rendre assez tôt dès que la marée est descendue pour profiter au mieux de cet endroit sans trop de touristes. Nous nous y sommes rendus 2 fois et il y a parfois beaucoup de monde mais c'est mérité!
Marcher sur le fonds marin est une belle expérience et on réalise vraiment la hauteur des marées à cet endroit qui est conforme à sa réputation!
Il faut voir le contraste entre les arbres perchés en équilibre sur le dessus des rochers et le pied des mêmes rochers avec les algues dessus. Vraiment beau! De très jolies photos à faire.
Ne pas hésitez à aller jusqu'au bout de la promenade qui donne sur la baie, de très belles vues.
On peut aussi choisir l'inverse en y allant tard juste avant de voir la mer remonter, attention de ne pas rester coincés ;-)

Avis publié : 11 août 2013

Il s'agit tout simplement d'un féérique, merveilleusement bien aménagé. Le site, l'accessibilité, et l'accueil furent excellents. Un endroit à ne pas manquer.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons descendu à marée basse sur le fond de l'océan, c'était très surprenant de voir les fond rocheux et les immenses gros rochers déguisés. Nous avions apporté un pique-nique. La mer montait mais nous avons eu beaucoup de temps pour regarder et photographier. C'est à voir et à revoir très impressionnant et vous pouvez prendre un petit car pour descendre cela vous coûte $2.00 par personne aller et $2.00 pour le retour.

Les voyageurs ayant consulté Hopewell Rocks ont aussi consulté

Hopewell Cape, Albert County
Hopewell Cape, Albert County

Vous connaissez Hopewell Rocks ?