“Menu créatif, ingrédients frais, galerie d art de qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Java Jack's Restaurant & Gallery

Java Jack's Restaurant & Gallery
88 Main Street North, Rocky Harbour, Gros Morne National Park, Terre-Neuve-et-Labrador A0K4N0, Canada
+1 709-458-3004
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Rocky Harbour
Cuisines : canadienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Québec
“Menu créatif, ingrédients frais, galerie d art de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Après 2 semaines de voyage à Terre-Neuve (west coast), le Java Jacks est unique dans sa catégorie. Décors spécial, toiles de qualité accrochées au mur dans les différentes pièces du restaurant. Même le vase à fleurs de notre table était intéressant (une pierre polie et trouée, que ma femme a acheté). Nous avions l agréable impression de manger dans une galerie d art dont la majorité dés œuvres reflétaient bien les paysages aperçus dans notre voyage. Notre jeune et sympathique serveur était étudiant en art, donc nous avons pu avoir une conversation intéressante avec lui. La sea food chowder et la smoked artic char (très petite portion de poisson) étaient excellentes. Pour finir le tout, un tour à la pâtisserie au 1er étage...

• Visité en juillet 2014

“Tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Juillet 2013 nous avons passé 2 jours à Rocky Harbour et avons découvert ce délicieux restaurant en arrivant, nous sommes donc retournés les 2 soirs et c'était vraiment très bon les 2 fois, nous avons essayés d'y retourner pour dîner lors de notre retour de St-Anthony vers St-John's, mais malheureusement c'était complet. Tout était tellement frais et délicat comme goût, le service était parfait, les jeunes et jolies serveuses sont très gentilles, très belle ambiance, beau petit restaurant champêtre. Merci continuez votre beau travail !

• Visité en juillet 2013
Boucherville, Canada
“Sympatique et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Restaurant et bistro. Le restaurant est situé au 2e étage et le bistro au premier. Ce dernier est parfait pour un bon déjeuner avec un bon café (plutôt rare dans cette région!). Le restaurant offre principalement du poisson. Excellent avec un bon mariage d'épices. Le service est sympathique. La carte des vins pourrait être un peu améliorée. Un bon choix pour bien manger après une journée dehors!

Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Maison d'habitation transformée en restaurant + galerie, le tout original et excellent : joli jardin fleuri à l'entrée, accueil chaleureux, service efficace, carte intéressante et excellente cuisine.
Un restaurant qui tranche dans un pays où règne la "mal-bouffe" !
2 français en périple dans l'Est Canadien

Montréal, Canada
“Very too expensise”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

The restaurant is a beautiful place, the food is good, but the meals are presented in a very small portion that rare you would see this in New-Foundland even in the high hand gatronomic restaurant! The restaurant really abus tourists.

Le restaurant est un endroit très mignon! Les plats sont bons, par contre c'est excessivement très cher pour la minime portion présentée. À notre avis, c'est du pur vol et de l'abus envers les touristes. Vraiment c'est ridicule!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Java Jack's Restaurant & Gallery ont aussi consulté

Norris Point, Gros Morne National Park

Vous connaissez Java Jack's Restaurant & Gallery ? Partagez vos expériences !