166 $US
70 $US
Bay Wind Suites(Cheticamp)
Soleil Chalets(Cheticamp)
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est situé à l'entrée du parc du Cap Breton et offre une très belle vue. C'est un petit motel sans prétention mais qui est très propre, l'accueil des propriétaires est chaleureux et vous vous retrouvez à quelques minutes à pied de belles balades. Il y a des chambres qui donne sur une belle rivière et les autres sont plus proches de la route, toutefois il n'y a aucune circulation la nuit. Il n'y a pas de petit déjeuner inclus mais vous trouverez à Cheticamp.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Ma femme et moi sommes restés 3 nuits à ce motel. Notre chambre était propre, avec de grandes fenêtres et très tranquille même si proche de la route. Le motel est bien situé, juste à côté de l'entrée du Parc. Le personnel est attentionné et donne beaucoup d'information. Notre seul commentaire négatif: notre lit était petit. C'était un lit double, et non un lit queen.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Ce motel est très propre.Même s'il est près de la route, il n y a pas de circulation la nuit car il est à l'entrée du parc national . Nous avons été bien accueilli par nos hôtes. Pas de flafla, le strict minimum est de mise dans ce motel. Il est possible aussi d'emprunter un petit sentier qui mène à la rivière.

Astuce pour la chambre : L'unité de coin est préférable.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016

Nous avons séjourné une nuit et c'était moyen pour le prix.

Bien situé à l'entrée/sortie du parc fédéral. Les chambres sont petites et le lit est Grand , pas Queen . L'accueil est sympathique mais je fut surpris quand même de constater que la route principale est a 50 pi des portes des chambres ( il y a quand même une autre section perpendiculaire a celle-ci)

On y retourne: je ne crois pas

Astuce pour la chambre : demander d'être dans les chambres qui longent la rivière...
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel qui se trouve en dehors de Cheticamp.
Il est très calme et globalement confortable.
Un petit reproche c'est que le petit déjeuner ne soit pas proposé. Certes, il est vrai que l'on peut aller se servir du café ou du thé à toute heure, mais pour le tarif pratiqué il pourrait être sinon inclus, au moins proposé.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple