“Over-over-over rated .... Sur-sur-sur coté et désuet !”

Keltic Lodge Resort & Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Ingonish
Rivière du Loup, Canada
“Over-over-over rated .... Sur-sur-sur coté et désuet !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quelle amère déception ! Le site est magnifique mais là s'arrête le plaisir. Chambre vraiment trop chère, désuète et qui sent le renfermé, nourriture salée et prix extrêmement élevé pour la médiocre qualité du repas, bref, fiez-vous aux gens qui n'ont PAS aimé cet hôtel et allez dormir ailleurs. Pour avoir vu plusieurs autres hôtels étoilés, celui-ci ne vaut vraiment pas le détour. Mention quand même à notre serveuse qui était attentionnée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Site situé sur le côté est de l'Île du Cap Breton et faisant partie du trajet communément appelé le «Cabot Trail». Endroit opéré par le gouvernement provincial de la Nouvelle-Écosse.

Ma conjointe et moi avons été charmés par la beauté des lieux, le confort de la grande chambre, la qualité de la bouffe, le comportement accueillant du personnel. Nous y avons séjourné une nuit: le temps de prendre un bon dîner et un petit déjeuner brunch avant le départ du lendemain.

C'est un endroit où nous aurions dû y rester 2 à 3 jours pour profiter pleinement de toutes les facilités de détente et de ressourcement naturel offerts sur la presqu'île. Les paysages sont débordants d'une beauté de couleurs attrayantes.

Qualité/ Prix des plus abordables. Chaleur humaine.

Nous avons même eu droit à un spectacle donné par un auteur-chanteur et interprète Buddy MacDonald.

Pour préparer votre prochaine visite au Keltic Lodge, visiter leur site WEB: http://www.kelticlodge.ca/

Salutations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'immense complexe hôtelier du Keltic Lodge est un des plus luxueux de la Nouvelle Ecosse et magnifiquelment situé, mais sa réputation n'est pas ou plus à la hauteur. Certes les salles à manger et le bar y sont luxueux, le petit déjeuner (supplément 17$ par personne) extraordinairement varié mais seulement une personne pour vous accueillir en fin de soirée à la conciergerie. Pas de réponse téléphonique pour réserver dans la journée aux heures de bureau, chambre et salle de bain très petites, couloirs interminables, pas d'ascenseur! A 220$ la chambre, on pouvait espérer mieux.
Soirées musicales au bar. Petite boutique de cadeaux.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez par téléphone, précisez que vous voulez une chambre dans le bâtiment principal : le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons fait un séjour pour un Mariage, l'endroit est magnifique mais l'hôtel est à rénover. Les matelas était de mauvaise qualité et la literie digne d'un petit motel. Pour le mariage , l'endroit est féérique mais l'hôtel ne respecte pas les contrats prévue,,,,par exemple ils ont grimpé le prix du gâteau de 100$ à la dernière minute. Mariez vous ailleurs!!!

• Séjour du juillet 2011
Sète, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes passés par une agence Canadienne(excellente ) et j'avais demandé un Hôtel de catégorie supérieure car celui qui était prévu avait de mauvaises notes sur Tripadvisor .Nous avons dons payé un supplément .Accueil plus que médiocre et mauvaise surprise l'un des 2 lits était single ,j'ai couché dedans car l'autre était pour une personne et demi...Breakfast 20 $ par personne !
Ne vaut pas 4 étoiles par contre prix prohibitifs .Bruyant en plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ingonish ou ses environs
Seascape Coastal Retreat
Seascape Coastal Retreat
N° 1 sur 4 à Ingonish
Silver Dart Lodge
Silver Dart Lodge
N° 1 sur 7 à Baddeck
Point of View Suites at Louisbourg Gates
Point of View Suites at Louisbou...
N° 1 sur 1 à Louisbourg
N° 4 sur 7 à Ingonish
Inverary Resort
Inverary Resort
N° 5 sur 7 à Baddeck

Vous connaissez Keltic Lodge Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Keltic Lodge Resort & Spa

Établissement : Keltic Lodge Resort & Spa
Adresse: 383 Middle Head Peninsula, Ingonish, Nouvelle-Écosse B0C 1L0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Ingonish
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Ingonish
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Keltic Lodge Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Keltic Lodge Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Keltic Lodge Resort & Spa Ingonish, Canada - Nouvelle-Écosse
Keltic Lodge Resort And Spa