Contrôle des avis
1 163 résultats
Avis écrit le 7 août 2016

L'endroit est luxueux, vient d'être rénové, mais on n'arrive pas à avoir un sentiment complet de satisfaction. Il y a toujours des petits détails qui agacent. Les chambres sont bien les différents niveau de luxe offrent un choix satisfaisant. Optez pour une suite à 2 chambres. Cher mais c'est la classe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans la maison Corson
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2016 par mobile

nous y sommes resté deux nuits. Le personnel est très accueillants et il sont vraiment plusieurs à pouvoir vous donner un excellent service, surtout que l'hotel a plus d'un étage et pas d'ascenseur mais ceci n'a pas affecté le séjour. Par contre, le système de chauffage nous a fait connaître la froideur d'un début de juin pluvieux. Nous avons vu avec la réception par 2 fois car le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. Ils ont finis par régler sur la fin de notre 2ième soirée. La chambre est très joli, l'édifice aussi. Le restaurant de l'hotel gagnerait à avoir un menu plus élaboré et plus simple pour le souper. Les déjeuners quand a eux sont extra.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

L'emplacement est formidable, le service est à l'opposé. Ils ont changé nos réservations sans avis, l'entretiens des chambres reste à désiré. Ils ont un sérieux besoin d'une mise à jour pour leur installation.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de confirmer vos réservations. Nous avons eu la surprise d'un changement sans avis.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2015

Très bel hôtel, un peu rustique, un peu moderne. Accueil chaleureux. Notre chambre au "main Lodge" était très bien. Pas d'ascenseur pour les bagages... Il y a un resto-bar avec chanteur...il y avait un chanteur folk lors de notre premiere soirée...extraordinaire moment! Et aussi un Resto salle à manger pour les 2 derniers soirs, c'était très bien, nourriture bonne. Les déjeuners sont excellents, surtout les pancakes au bleuets avec le sirop d'érable de la région! Service attentionné par tout le personnel. Et le site, il est extraordinairement bien situé, sur une pointe de terre au début de la "Cabot Trail" avec une vue sur la mer de partout...Wow!

Astuce pour la chambre : En couple, choisir une chambre au "main Lodge" mais en famille je conseillerais les chalets ou le "inn" qui offre des possibilités de divertissements pour des enfants (jeunes ou ados).
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2014

Quelle amère déception ! Le site est magnifique mais là s'arrête le plaisir. Chambre vraiment trop chère, désuète et qui sent le renfermé, nourriture salée et prix extrêmement élevé pour la médiocre qualité du repas, bref, fiez-vous aux gens qui n'ont PAS aimé cet hôtel et allez dormir ailleurs. Pour avoir vu plusieurs autres hôtels étoilés, celui-ci ne vaut vraiment pas le détour. Mention quand même à notre serveuse qui était attentionnée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple