“Sooooo Nice !” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sooooo Nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les points d'observation sont bien indiqués, la vue est exceptionnelle, wow tout simplement ! A voir absolument dans sa vie !

Visité en juillet 2014

Nova Scotia
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La splendeur de l'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les vues sont à couper le souffle, et le paysage est partout. À voir et à faire tout ce qu'il y a prendrait environ une semaine.

J'aviserais les visiteurs qu'en raison du volume de personnes et du terrain, la circulation peut parfois être au ralenti. Armez-vous de patience ... la vue au tournant de la prochaine courbe en vaut la peine !

53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Pour amateurs de randonnées seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous vous attendez à des vues sur la mer spectaculaires sur le Cabot Trail vous serez déçus. Mon mari et moi nous nous sommes souvent demandés ce qu'il fallait admirer sur les aires de parking signalées "vue exceptionnelle". Notre Bretagne est bien plus belle même si elle est moins grandiose. Il faut faire des dizaines de kilomètres de route entourée de forêts monotones entre un point panoramique et un autre. Et la vitesse étant limitée à 80 km/h... Par contre si vous vous y rendez à l'été indien, c'est autre chose. Alors choisissez soigneusement votre date de départ.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cape Breton Highlands National Park ont aussi consulté

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse
Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse

Ingonish, Île de Cap Breton

Vous connaissez Cape Breton Highlands National Park ? Partagez vos expériences !