“Toute une expérience ! Magnifique soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur Beggar's Banquet

Beggar's Banquet
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Louisbourg
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nouveau-Brunswick
“Toute une expérience ! Magnifique soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ça vaut le coût ! C'est magique de se voir tous costumés, très dépaysant ! Le service est tellement attentionné, la quantité et surtout la QUALITÉ de la nourriture est incroyable. Nous avions choisi le crabe et le homard. Un homard de plus aurait toutefois été bienvenu.

Visité en août 2013
linda733, Responsable relations clients de Beggar's Banquet, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci beaucoup pour avoir partage votre experience avec nous. Ca nous fait plaisir d'entendre le success de nos efforts. Encore Merci!

Montreal
“Très bonne bouffe et animation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Très bonne bouffe, de la nourriture en masse et un bon chansonnier. Normande (nid) c'est bien occupée de nous dans un français impeccable et un service hors-pair. Ça manquait un peu de reconstitution historique et de français mais une soirée fort agréable en bonne compagnie

Visité en juillet 2013
linda733, Guest Relations Manager de Beggar's Banquet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci pour votre belle revue. Nous sommes recompense pour nos efforts quand nous recevons des compliment comme telle. Merci beaucoup pour avoir partage l'experience avec nous. Je m;excuse pour l'orthograph, mon clavier est englais et je n'ais pas l'experience de la changer. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Beggar's Banquet ont aussi consulté

North Sydney, Île de Cap Breton
Baddeck, Île de Cap Breton

Vous connaissez Beggar's Banquet ?