“Situation idéale, vue mer, appartement superbe”

Point of View Suites at Louisbourg Gates
N° 1 sur 1 Hôtels à Louisbourg
Toulon, France
“Situation idéale, vue mer, appartement superbe”
Avis écrit le 7 septembre 2013

idéalement située au bord de la mer, plage privée, vue sur la citadelle. Les appartements sont très grands, calmes et avec tout le confort ; la kitchenette est très bien équipée. Vraiment un endroit idéal lors d'un passage à Louisbourg.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
linda733, Guest Relations Manager de Point of View Suites at Louisbourg Gates, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je vous remerci pour votre revue complimentaire et encouragante. Ca nous fait un grand plaisir d'entendre que vous avez passé un bon sejour avec nous. Au plaisir de vous revoir un jour.

Montreal
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très belle vue mais malheureusement c'était très brumeux lors de notre séjour. Les suites sont très bien équipées avec une cuisinette et c'est impeccable (très propre). Par contre, les chambres ne sont pas aussi belles que sur les images du site internet mais c'est tout de même bien. la fenêtre n,était pas très grande pour une vue sur la mer mais c,est un détail. Nous nous sommes endormis au son de la mer. Probablement, le meilleur choix dans le coin. En plus, le béggars banquet se fait sur le site de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
linda733, Guest Relations Manager de Point of View Suites at Louisbourg Gates, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci pour la belle revue. Nous faisons notre possible pour assurer que les gents passe un sejour remarquable. C'est un plaisir pour nous, ici au Point of View Suites, de partager avec vous nos meilleur efforts. Merci encore pour avoir entre une si belle revue.
Duhamel-Ouest Qc.
Avis écrit le 31 juillet 2010

La vue est magnifique et les chambres sont très belles et confortables. Ma seule déception était le look extérieure sans aménagement paysager et cette immense stationnement , vide au moment de notre séjour. Alors je plains les gens, qui ont vue arrière sur tout ces Campingcars quand c'est plein. Rien de plaisant et dommage pour un tel endroit. J'ai trouvé que j'ai trop payer pour cet endroit, en plus il y avait des travaux de rénovation devant notre fenêtre..... Je comprend, que ça se fasse, mais ajustez votre prix en fonction svp.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louisbourg ou ses environs
Seascape Coastal Retreat
N° 3 sur 7 à Sydney
Keltic Lodge Resort & Spa
Keltic Lodge Resort & Spa
N° 2 sur 4 à Ingonish

Vous connaissez Point of View Suites at Louisbourg Gates ?

Informations supplémentaires concernant Point of View Suites at Louisbourg Gates

Établissement : Point of View Suites at Louisbourg Gates
Adresse: 15 Commercial Street Exten, Louisbourg, Nouvelle-Écosse B1C 2J4, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Île de Cap Breton > Louisbourg
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Louisbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Point of View Suites at Louisbourg Gates 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Point of View Suites at Louisbourg Gates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Point Of View Suites At Louisbourg Gates Hotel Louisbourg