“Très bon restaurant pour fruit de mer”

Lobster Kettle Restaurant
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Louisbourg
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant pour fruit de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai été agréablement surpris du restaurant. J'ai très bien mangé. J'ai mangé des pétoncles qui étaient excellente. J'ai mangé une soupe aux fruits de mer en entée qui était bonne aussi. La vue sur le patio du restaurant faut vraiment la peine. La déco du restaurant est ordinaire mais c'est la nourriture le plus important

• Visité en août 2013

Sotteville-sous-le-Val, France
“LE HOMARD VERSION "SEXY"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

La présentation du Homard dans l'assiette est provocatrice. Ce homard a été extrait du vivier qui se trouve dans l'entrée du restaurant. Le bavoir est de rigueur et il est évidement fourni.
Pour le repas du soir ne compter pas vous assoir à l'extérieur sur la terrasse qui surplombe la baie de Louisbourg car vous serez immédiatement entouré d'une colonie de "bibites" (expression Québécoises pour désigner toutes sortes de bestioles volantes insignifiantes mais dont les intentions sont d'effectuer un prélèvement sanguin). Posséser également les rudiments élémentaires de la langues de Shakespeare car le personnel ne connais pas la langue de Molière. N'oublions pas qu'à cette endroit, nouvelle Ecosse, les Français ont été chassé par 2 fois par les Anglais...hou ...hou !
Pour en revenir à notre repas il faut signaler que vous pourrez terminer le repas avec un "expresso" produit rare à trouver dans le secteur !
En tous cas, si vous venez par ici, je vous recommande l'endroit pour la qualité du met que j'ai dégusté.

• Visité en juin 2013
Courtrai, Belgique
“Un bon endroit pour les crustacés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Un restaurant chaleureux avec pas mal de choix. Les crustacés sont rois. Beaucoup de légumes servis avec et un service très aimable.
Bien sur, comme souvent dans cette région, ne vous attendez pas à des préparations gastronomiques comme en France mais les prix sont très corrects et les produits frais.

• Visité en juillet 2011
Chambly, Canada
“meilleur seafood chowder du voyage!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Excellent resto.

Le homard était très bon et les desserts à vous couper le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Lobster Kettle Restaurant ont aussi consulté

Louisbourg, Île de Cap Breton
Louisbourg, Île de Cap Breton

Baddeck, Île de Cap Breton
North Sydney, Île de Cap Breton

Vous connaissez Lobster Kettle Restaurant ?