“Séjour magnifique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Pre.
Olde Lantern Inn and Vineyard
Québec (ville), Canada
“Séjour magnifique!”
Avis écrit le 22 novembre 2009

J'ai séjourné au Old Lantern Inn Vineyard pendant 5 nuits au mois de novembre 2009. C'était ma première expérience à cet endroit et sûrement pas la dernière. Comme plusieurs, j'ai consulté les critiques...et elles étaient toutes unanimes à l'exception de commentaires de certaines gens qui ne savent probablement qu'apprécier que le confort le leur chez-soi. Pour avoir passablement voyager dans plusieurs B&B, ce fut à tous points de vue ma meilleure expérience. La chambre est grande, champêtre, spacieuse, tout est propre et confortable. Les déjeuners étaient copieux et succulents. Le tout étant situé dans un site plus qu'enchanteur à proximité des attractions culturelles et récératives. Le propriétaire est plus que sympathique et saura facilement vous guider dans ce merveilleux coin de pays si vous en êtes à votre première visite. L'essayer c'est l'adopter. Alors, c'est sans aucune hésitation que je vous le recommande fortement que ce soit pour un voyage en amoureux, en famille ou pour le travail ou comme moi en solitaire afin de prendre du temps pour soi!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Lunenburg
Avis écrit le 23 août 2009

J'ai adoré la nuit que j'ai passée dans ce charmant B&B. Le propriétaire est charmant, le petit déjeuner succulent. Nous avions pris la chambre "l'Acadie blanc" avec une vue magnifique sur le vignoble de Grand Pré. Une visite du vignoble, un bon restaurant (Tempest à Wolfville) et une nuit romantique dans cette chambre magnifique : j'étais sur mon petit nuage... Je ne peux que vous recommander sans réserve cette escapade.
Delphine (bretonne immigrée en Nouvelle-Écosse)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2006

Quelle magnifique B & B, endroit magique, entouré de vignobles. Nous n'avons séjourné (malheureusement) qu'une nuit dans la suite "Marechal Foch", cela restera le plus bel endroit lors de notre voyage de 14 jours dans les Maritimes. Et l'accueil est de tout premier ordre, Tim, le propriétaire parle parfaitement le français. Et ses petits déjeuners sont excellents. Surtout ne pas manquer de diner au restaurant des Vignobles de Grand Pré, tout à côté. Le restaurant et le domaine sont propriétés de 2 couples suisses alémaniques qui sont partis de la région du Lac de Constance et qui ont réussi leur pari en s'installant là. Excellente cuisine, certainement la meilleure table de Nova Scotia, très bons vins, accueil chaleureux, ne pas hésiter donc ....

• Séjour du septembre 2006
N° 4 sur 10 à Wolfville
Tattingstone Inn
Tattingstone Inn
N° 2 sur 10 à Wolfville
Evangeline Inn & Motel Inc.
Evangeline Inn & Motel Inc.
N° 2 sur 3 à Grand Pre

Vous connaissez Olde Lantern Inn and Vineyard ?

Informations supplémentaires concernant Olde Lantern Inn and Vineyard

Établissement : Olde Lantern Inn and Vineyard