“Un hôtel bien situé”

N° 3 sur 3 Hôtels à Inuvik
Montréal, Canada
“Un hôtel bien situé”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai resté à cet hôtel du 9 au 11 juin 2010. Une grande chambre confortable avec salle de bain complète et télévision. Le petit-déjeuner était compris dans le pris de la chambre. Le centre-ville de Inuvik était accessible à pied. Le seul inconvénient, la nourriture est dispendieuse dans les territoire du Nord-Ouest.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Regi0nalsalesmanager, Regional Sales Manager de Nova Inn Inuvik, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci Beaucoup pour votre soutien.
Nous t'addresse tous nos meilleurs voeux!
Mindy Smythe

Toronto, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Nova Inn, les chambres sont propres, confortables et spacieuses. L'entretien personnel fait un excellent travail. Le petit déjeuner continental est bon, avec beaucoup de choix. Le personnel amical et attentionné

Medicine Hat, Canada
Avis écrit le 11 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille étaient déménagement vers les territoires du Yukon et j'ai séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit. Le personnel est sympathique et obligeant. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était correct. Nous avons séjourné à Inuvik avant et sommes toujours allés dans un autre hôtel du centre-ville qui est beaucoup plus cher et dont les chambres ne sont pas aussi bien que la Nova.
Je reviendrai certainement ici.

Vous connaissez Nova Inn Inuvik ?

Informations supplémentaires concernant Nova Inn Inuvik

Établissement : Nova Inn Inuvik
Adresse: 300 Mackenzie Road, Inuvik, Territoires du Nord-Ouest X0E 0T0, Canada
Location : Canada > Territoires du Nord-Ouest > Inuvik
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Inuvik
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nova Inn Inuvik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Inn Inuvik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.