“5/5”

India Village Restaurant
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Ancaster
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“5/5”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

C'est la première fois que je donne une note parfaite... je n'ai pas besoin d'en dire plus. Bravo!
Le seul point faible; ce n'est pas vraiment dans mon quartier (environ 800km de chez moi).

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
“excellent restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un restaurant qui mérite d'être connu. Il est un peu confondu dans une petite zone commerciale au bord de la route. Nous avons extrêmement bien mangé pour un prix plus que correct. Leur soupe de lentille et le poulet tandoori sont vraiment excellents. Il y a la possibilité de boire du soda indien qui est très bon et change un peu de nos classiques. Le service était absolument parfait. L'ambiance bollywood correspondait parfaitement au restaurant. Pour les petits appétit, vous pouvez prendre vos restes pour les manger plus tard ou le lendemain!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté India Village Restaurant ont aussi consulté

Ancaster, Hamilton
Hamilton, Ontario

Vous connaissez India Village Restaurant ?