“Voyage de noces à vélo”

Talwood Manor B&B
Rimouski, Canada
“Voyage de noces à vélo”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous voyagez dans la vallée de la Niagara, ce B&B est un incontournable. Situé à proximité du centre-ville, du lac Érié et du canal Welland, vous n'avez pas besoin de votre auto pour combler tous vos besoins. N'hésitez donc pas à y aller à vélo puisque ce gîte est tout prêt de magnifiques pistes cyclables. Décorées avec goût et d'une propreté impeccable, les chambres et les salles de bain sont vastes et les lits très confortables. Et que dire du petit-déjeuner copieux et délicieux servi par l'hôtesse Judith, dans la salle à manger décorée de fleurs fraîchement coupées et de chandelles. Judith est une femme charmante et attentionnée. Bonne ambassadrice de la ville de Port Colborne, elle vous guidera vers les meilleurs restaurants et les plus beaux sites à visiter. Au Talwood Manor, nous avons fait la vie de château!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

Un gîte somptueux où notre hôtesse sait apporter toutes les petites attentions pour faire d'un court ou long séjour, un repos énergisant (sels de bain variés dont un préparé spécialement pour les cyclistes aux muscles endoloris, suggestions de restau aux parfums variés, lit douillet, boissons rafraîchissantes à tout moment de la journée). Un déjeuner gourmet aux généreuses portions est servi pour bien démarrer la journée. Il vous sera difficile de rester ailleurs par la suite! Incontournable pour les cyclistes qui font la boucle de Niagara On the Lake.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 août 2012

quel accueil, et quelle belle maison! Propreté irréprochable, lits et chambres très confortables, rez-de-chaussée meublé avec de belles antiquités style victorien (pas du toc !!), plafonds 10 pieds de haut (ou plus?). Notre hôtesse Judith nous a servi un petit-déjeûner maison délicieux et très généreux, sur un table magnifiquement dressée, tout en nous faisant la conversation sur l'histoire de sa maison et les environs. Un "must" dans le cadre de "Cycle and Stay Niagara" si comme nous vous passez par là pour longer le canal Welland à vélo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Port Colborne ou ses environs
Best Western Plus Rose City Suites
Best Western Plus Rose City Suit...
N° 1 sur 4 à Welland
Clarion Hotel & Conference Centre
Clarion Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 6 à Fort Erie
The Peninsula Inn
The Peninsula Inn
N° 12 sur 128 à Chutes du Niagara
Canalside Restaurant, Inn & Kitchen Store
Canalside Restaurant, Inn & Kitc...
N° 2 sur 4 à Port Colborne
Good Night Motel
Good Night Motel
N° 1 sur 3 à Port Colborne
Capri Motel
Capri Motel
N° 4 sur 4 à Port Colborne

Vous connaissez Talwood Manor B&B ?

Informations supplémentaires concernant Talwood Manor B&B

Établissement : Talwood Manor B&B
Adresse: 303 Fielden Ave | On, Port Colborne, Ontario L3K 4T5, Canada
Location : Canada > Ontario > Port Colborne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Port Colborne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Talwood Manor B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talwood Manor B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.