“Merveilleux”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai eu un plaisir fou. J'hésitais à prendre la passe VIP et j'ai décidé de laissé faire, je trouvais ça trop cher. De 10h à midi, nous avons fait un manège après l'autre sans attendre. de 13h00 à 17h00 environ 30 à 45 minutes par manège. De 19h00 jusqu'à la fin, presque qu'aucune attente, mais plus beaucoup d'énergie non plus. Presque impossible de manger santé sur le site et tout coûte extrêmement cher. Juste pour une adulte, j'ai dépensé 60$ en nourriture dans une journée. Je n'ai pas pris de casier non plus, 16$, ils sont fous !

Écrire un avisAvis (2 854)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Bonne attraction pour les ados mais qui coute horriblement cher.
Pas moyen comme a stoklom de payrr qu une entree sans faire les maneges. Du coup le prix de revient est horrible !
Comme en plus on passe qu une journee...faut prendre les passes afin de pouvoir en faire le max...
A savoir les billets sobt vallable 2 jours..
Sinon attractions a la hauteur

Avis publié : 19 août 2013

Venant de Belgique, nous avons peu d'attractions de ce genre. Le leviathan par exemple est vraiment impressionnant ! L'attraction couchée également.
Nous étions de passage en juin, parc relativement vide, nous en avons profité pour faire plusieurs fois les attractions en restant carrélent dedans parfois.
Il faisait trop froid pour profiter des attractions d'eau par contre.

Au niveau de la nourriture, nous avons choisi un burger frite, très cher et j'ai été malade. Attention à cela.

Nous avions acheté nos tickets sur le net, moins chers et moins de file.

Avis publié : 10 août 2013

Canada Wonderland est un très beau parc d'attraction avec des manèges et spectacles qui en valent le coût... profitez des rabais sur le coût d'entrée que vous pouvez obtenir sur leur site à l'avance, chez Costco si vous êtes membre ou avec plusieurs hôtels offrant un forfait nuitée déjeuner et entrée sur le site.

les amateurs d'émotions fortes seront servis à souhaits avec l'éventail offert. si vous êtes un habitué de "La Ronde" à Montréal, vous risquerez cependant de trouver cette dernière plus ennuyante par la suite car à Canada Wonderland tout est plus haut, plus vite, etc...
Le Leviathan par exemple atteint une vitesse de 148 km/h, de quoi vous décoiffer...

pour ce qui est de l'attente aux manèges, nous étions sur place un beau jeudi ensoleillé du début août et avons attendu au maximum 50 minutes. de plus, les aires d'attente sont conçues à ce que vous avanciez presque tout le temps et ceci donne l'impression que ca passe plus vite.

vous pouvez également profiter de glissades d'eau et d'une pîscine à vagues si vous avez trop chaud...

il n'y a selon moi qu'un seul "bémol" et c'est le fait que vous ne pouvez entrer sur le site avec votre lunch et/ou boissons rafraîchissantes et que tout est très dispendieux. nous avons opté pour une poutine au coût de 10.00$ qui était, et je pèse mes mots, infecte.... nous avons eu droit à quelques frites arrosées d'une sauce gluante et beaucoup trop salée... je suppose qu'ils osent espérer que pour atténuer ce sel, vous ne pourrez faire autrement que de vous acheter des bouteilles d'eau à +/- 5.00$... (autre exemple, un sous marin 6" accompagné d'un chip et d'une liqueur en fontaine vous revient à +/- 15.00$ + taxes)

cependant je tiens à préciser que le déplacement vaut le coût...

Avis publié : 30 juillet 2013

Il n'y avait pas d'attend pour les manèges et beaucoup de jeux pour les enfants et un beau coin pour se rafraîchir

Les voyageurs ayant consulté Canada’s Wonderland ont aussi consulté

Concord, Vaughan
Toronto, Ontario

Vous connaissez Canada’s Wonderland ?