“Excellent rapport qualité prix”

Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan
N° 1 sur 14 Hôtels à Vaughan
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent Hotel pour les familles, service impeccable, très propre et proche de Canada Wonderland. L'accès à l'hôtel est très facile à partir de l'autoroute 400. Proche de plusieurs centres d'achats. Petit déjeuner gratuit de qualité plus que acceptable. Le personnel est très serviable. Je recommande l'hôtel aux personnes désirant visiter la ville de Toronto et les environs. Les suites sont très grandes avec l'option d'une kitchenette parfaitement équipée. L'hôtel est doté d'une petite piscine pour enfants avec une qualité d'eau acceptable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous cherchions un hôtel pour nous et 3 grands ados pour passer 2 nuits à Toronto pour aller voir entre autre les chutes du Niagara. Le homewood suites est loin du centre de Toronto mais offre un service et une qualité d'hébergement excellents. Petit dej est compris et le diner aussi! et même si il faut manger comme les poules (17h30-19h30), la prestation est de très bonne qualité pour un prix vraiment très bas.
La chambre avec kitchenette était très propre (neuve) et très bien conçue.
Salle de fitness très bien. La piscine est plus là pour les jeux d'enfants que pour les nageurs ...
Un excellent choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe Hotel!!! Nous étions une famille de 4 enfants, avec une suite de 2 chambres et un salon (chambre 723). Nous avons passé une semaine dans cette hotel. Toujours propre et la femme de ménage elle était super gentille. Si il nous manquait quelque chose elle nous le donnais en double. Décoré avec goût et très bien équipé jusqu'au lave-vaisselle. À chaque jour le déjeuné étais parfait et différent et c'est pareil pour le souper. Si il avait un met qu'on aimait moin il avait le bar à salade du pain. Le personnel étais adorable, toujours un sourire. L'emplace était parfaite. Près d'un Walmart, restaurants, et sans oublier Wonderland. Situer dans la ville de Vaughan, une ville propre. On a même adoré cette ville. Quand nous sommes entré dans notre chambre on courrait partout! Et à la fin de notre séjour nous voulions pas partir. Moi et mon conjoint, on s'ennuit de cet hotel. Et si on retourne à Toronto, c'est sur qu'on retourne à cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel neuf avec un service de qualite! TOUS les membres du personnel m ont fait un souirire et on repondu a mes attentes. La chambres etait magnifique et le reste des installations convenait a mes attentes.

Cet hotel n est pas au centre ville et les prix sont un peu eleve mais je crois que cela vient avec les services et commodites.

Agreable sejour.

• Séjour du octobre 2012
TROIS-RIVIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Excellent hôtel qui semble récent. Malgré un emplacement disons discutable, le staff de l’hôtel a réussi à transformer notre séjour en un agréable moment de détente.
la chambre était très propre, très grande et très bien équipée. Frigo en stainless, micro-onde, lave vaisselles, plaque chauffante, et même de la vaisselle de qualité. la literie est de qualité.
pour les enfants l’hôtel dispose d'une belle petite piscine intérieure et chauffée.
Un petit déjeuner copieux de type buffet est offert ainsi que le souper, et ce sans frais supplémentaire.
le seul point négatif, l’hôtel est difficile d’accès pour qui ne connait pas la région de Toronto. se munir d,un bon GPS.
C'est certain que je retournerais à cet hôtel. Non seulement il mérite ses 3 étoiles mais je pense qu'il rivaliserait avec plusieurs hôtels 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vaughan
Aloft Vaughan Mills
Aloft Vaughan Mills
N° 2 sur 14 à Vaughan
Novotel Toronto Vaughan Centre
Novotel Toronto Vaughan Centre
N° 4 sur 14 à Vaughan
SpringHill Suites Toronto Vaughan
SpringHill Suites Toronto Vaugha...
N° 5 sur 14 à Vaughan
Hilton Garden Inn Toronto/Vaughan
Hilton Garden Inn Toronto/Vaugha...
N° 8 sur 14 à Vaughan
Monte Carlo Inn Vaughan Suites
Monte Carlo Inn Vaughan Suites
N° 7 sur 14 à Vaughan
Element Vaughan Southwest
Element Vaughan Southwest
N° 3 sur 14 à Vaughan

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan

Établissement : Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan
Adresse: 618 Applewood Cres, Vaughan, Ontario L4K 4B4, Canada
Location : Canada > Ontario > Vaughan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vaughan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Toronto Vaughan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Toronto Vaughan Hotel Vaughan