“Wow! Amazing! Incroyable! 5 Stars!” 5 5 étoiles
Avis sur Vinsanto Ristorante - FERMÉ

Vinsanto Ristorante
Terrebonne, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow! Amazing! Incroyable! 5 Stars!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Préparant une semaine de vacances familiale à Canada's Wonderland à la dernière minute, j'ai trouver un coupon Groupon de ce restaurant. N'étant pas de cette région, je me suis laissé tenté par la surprise et la découverte de ce restaurant. Aucune attente précise de ma part!

Résultat? Tout simplement incroyable et divin de la réservation jusqu'à la fin de notre visite. En fait, de nos 2 visites. Oui nous avons tellement adoré notre première visite que nous y sommes y retourné 2 jours plus tard pour le dîner!!!! La meilleure Pizza au monde!!! Je vous le jure!

Restaurant italien avec un menu très élaboré et des prix accessibles pour une bonne bouffe. Une carte des vins complète, un décor sublime, un accueil et un service IMPECCABLE, ÉLÉGANT, ATTENTIONNÉ! La perfection quoi!

Le propriétaire, d'une gentillesse incroyable, est même venu nous rencontrer pour savoir comment était notre séjour chez lui. Nous lui avons dis que nous étions tellement bien que nous reviendrions dans la semaine! De ce pas, ce dernier nous a laissé savoir qu'il saurait nous en être reconnaissant!

Et bien, à notre deuxième visite, à notre grande surprise, le propriétaire est revenu nous saluer et nous a gracieusement offert une assiette de dessert comportant gâteau au fromage et crème brûlé maison! Le SUMMUM!

Je suis souvent sur la route, dans les restaurants, et laissez-moi vous dire que je n'ai jamais rencontré un propriétaire réunissant autant avec brio les clés du succès pour une réussite impeccable!

Nous y retournerons absolument!

Merci au propriétaire Giovanni et à toute son équipe qui ont été tout simplement incroyable lors de nos deux visites!

Chow!

• Visité en août 2013