“Vin de qualité surprenante”

Sandbanks Estate Winery
Détails de l'activité
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Vin de qualité surprenante”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par la variété et la qualité des vins offerts à ce vignoble. La dégustation est gratuite, généreuse (nous avons gouté 8 vins) et le personnel se fait un plaisir de nous guider vers ce que nous devrions goûter en fonction de nos goûts et préférences, ce qui s'avère très utile pour des gens comme nous qui ne sommes pas des experts en la matière. Le personnel prend le temps de bien nous expliquer chacun des vins tout en se montrant d'un gentillesse très agréable. 2 vins que nous recommandons chaudement: le mouton noir (15$) et le baco noir reserve (20$). Un autre avantage: les vins sont un peu meilleur marché que dans les autres vignobles (noter que nous n'en avons visité que 5 dans cette région qui compte un peu plus de 50 vignobles!)
Enfin, la propriétaire est originaire de la partie francophone du Canada, si bien qu'il est souvent possible d'avoir du service dans la langue de molière, ce qui est toujours agréable lorsque c'est notre langue maternelle.
Il s'agit définitivement d'un endroit à ne pas manquer!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandbanks Estate Winery ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County
Wellington, Prince Edward County

Glenora, Prince Edward County
Waupoos, Prince Edward County

Vous connaissez Sandbanks Estate Winery ?