“pour une belle journée en famille!!” 4 5 étoiles

Shining Waters Family Fun Park
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“pour une belle journée en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est la place pour se rafraichir tout en n'étant pas à la plage! Pour les enfants, du plus petits au plus grand, tout le monde y trouve son compte!
Ce n'est pas le Village vacances valcartier mais il y a un plan d'eau avec glissade pour les plus petits et pour les plus grands, il y a de belles grosses glissades! Pour ceux qui préfère le côté plus tranquille, il y a deux plans d'eau pour du pédalo! à travers ce site, il y a des manèges ( rien d'excitant) mais qui comble les jeunes enfants, et sans oublier les animaux de ferme.Du coté de la restauration, c'est très cher pour du fast-food ordinaire, alors apporter votre lunch ou attendez pour aller manger en dehors du site!
à chaque année que nous allons à Cavendish, nous allons une journée à cet endroit!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Shining Waters Family Fun Park ont aussi consulté

Kensington, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Shining Waters Family Fun Park ? Partagez vos expériences !