“Pas pour le dėcor !”

Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Eastman, Canada
“Pas pour le dėcor !”
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous y avons mangé un clam chouder (6,59$) qui contenait des tonnes de morceaux de patates et 4 malheureuses clams. Le goût n'était pas mal mais sans plus. Les pétoncles étaient savoureuses et le fish and chips très bon. Par contre, il ne faut pas compter sur l'ambiance car c'est totalement déprimant à tel point que nous avons préféré manger sur la terrasse dehors avec les mouches, devant une route no. 6 et un grand parking. Disons que nous sommes déjà hors saison et que les restos ouverts deviennent de plus en plus rare. C'est toutefois un endroit où j'espère ne plus aller.

Kingsey Falls, Canada
“Souper à Cavendish”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien aimé l'accueil, les gens sont très sympathiques. On s'est assis sur la terrasse à l'avant où nous avions une belle vue sur la rue principale et les manèges. Une belle assiette de fruits de mer, c'était vraiment délicieux, un bon service.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Un restaurant familiale 5 étoiles!”
Avis écrit le 6 août 2012

De l'extérieur, on pense que c'est un petit restaurant ordinaire.. On est allé à plusieurs reprises dans la même semaine tellement que c'était délicieux!!!! La cuisine y est excellente, le service également ,bilingue (francais et anglais), le menu du jour est succulent, l'essayer c'est l'adopter!!! On voit les gens de la place venir manger, il a l'air très apprécié dans le coin!
Pour nous, c'est le restaurant qui nous rappele le manger fait maison!!!

Visité en août 2012
Montréal
“Bof”
Avis écrit le 3 septembre 2011

J,y ai déjà déjeuner auparavant c'était bon j'y ai retourner pour diner cette semaine et j'en ai pas trop aimer les patates piler etait vraiment trop sec une chance que j'avais pris des pétoncles avec mon steak j'ai put tremper mes patate piler pour les attendrir un peu,mon steak etait trop cuit malgré tout il etait tendre un peu.la serveuse semblait vouloir ce débarrasser de nous un air bête j'aurais compris si on dérangeait mais même mon fils de 4 ans etait tranquille mais bon une journée comme ça .

Dieppe, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur....”
Avis écrit le 3 août 2009

Nous étions Chez Yvonne le 28 juillet dernier (2009). Le repas était bon mais malheureusement les prix étaient bien trop élevés pour les portions reçues. Mon mari a commandé les coques frites...il y avait quelques morceaux pour 17,00 $, j'ai commandé la chaudrée au fruits de mer, il y avait quelques coques et beaucoup de pommes de terre.

J'essaierais peut-être à nouveau...

Les voyageurs ayant consulté Chez Yvonne's ont aussi consulté

Rustico, Île-du-Prince-Édouard

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Chez Yvonne's ?