“Ne vous faites pas avoir comme nous !”

Rodd Crowbush Golf & Beach Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Lakeside
Rivière du Loup, Canada
“Ne vous faites pas avoir comme nous !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Oubliez les étoiles décernées à cet hôtel, il est surclassé et franchement nous avons été dégoûtés du début à la fin ! Bel accueil mais les déceptions se sont ensuite accumulées. Nous avons eu une chambre (dispendieuse) avec des moisissures (la pauvre préposée à l'accueil disait après coup le savoir mais ne pas avoir eu le choix de la louer) et le gérant a baragouiné que c'était nouveau, qu'il ne le savait pas et qu'il allait régler la situation le plus vite possible... Mais quand on regardait la quantité de moisissures et leur persistance en les frottant, c'était impossible. Et le déjeuner le lendemain matin était aussi décevant avec des œufs pas cuits, du saumon fumé pas frais et des crêpes aux bleuets dégoûtantes et presque crues. Un endroit à oublier pour toujours.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre au niveau du sol il y a peut-être des moisissures qui grouillent !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons choisi ce resort car il était directement sur un golf. Cependant, il est loin de tout (il faut faire au moins une demi-heure de route pour aller au resto potable le plus près). De plus, pour le prix, nous pensions au moins avoir un balcon et une vue sur le golf....eh bien non. Nous avons eu une suite sombre avec aucun accès pour aller dehors. Le resto sur place est aussi très cher pour ce qu'il y a à offrir. De plus, les chambres ne sont pas très bien insonorisées : nous entendions les voisins qui étaient dans leur salle de bain (et tout ce que ça comporte). C'est très joli sur photo, mais ça ne vaut vraiment pas le prix élevé demandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lakeside ou ses environs
The Holman Grand Hotel
N° 1 sur 1 à Dalvay
Shaw's Hotel and Cottages
Shaw's Hotel and Cottages
N° 2 sur 2 à Brackley Beach

Vous connaissez Rodd Crowbush Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rodd Crowbush Golf & Beach Resort

Établissement : Rodd Crowbush Golf & Beach Resort
Adresse: 632 Route 350 | PO Box 164, Morell, Lakeside, Île-du-Prince-Édouard C0A 1S0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Lakeside
N° 1 sur 1 Hôtels à Lakeside
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rodd Crowbush Golf & Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodd Crowbush Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodd Crowbush Golf & Beach Hotel Lakeside
Rodd Crowbush Golf And Beach Resort