“Merveilleux & Charmand” 5 5 étoiles
Avis sur The Graham Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rustico
The Graham Inn
The Graham Inn a été ajouté à vos Favoris
Longueuil, Canada
“Merveilleux & Charmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé de fabuleuses vacances a L'Ile du Prince Edouard. Les 3 merveilleuses proprietaires "Dolcie, Pam et Carole" du Graham Inn nous ont recu comme si nous étions de la famille. Nous avons tellement adorés l'endroit que nous avons annulé notre reservation a un prestigieux Hotel de Charlottetown pour profiter de 2 journées supplémentaires a leur établissement. Le service et les chambres étaient impeccables.. et les déjeuners incroyables. Reggie & Joanne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thegrahaminn, Owner de The Graham Inn, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour la revue incroyable. Vous deux étiez comme famille. Il nous fait toujours sentir spécial quand les invités veulent rester un peu plus longtemps avec nous. Espérons de vous voir encore un jour.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille (4) le week end du Canada Day et nous recommendons l'endroit sans aucune hésitation. Les lieux sont beaux et bien entretenus avec piscine intérieure chaude et l'ambiance y est paisible. Le Inn est situé près des plus belles plages du Parc National PEI et près de tout. Les chambres sont vraiment confortable et tranquilles et les propriétaires ainsi que leur personnel sont vraiment charmants. Une magnifique table avec un exquis petit déjeuner vous attend au lever. Elles pensent à tout les petits détails et attentions qui font que notre séjour est vraiment vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Allez visiter leurs site web pour photos, elle sont très représentatives. Pour notre part nous avion...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thegrahaminn, Owner de The Graham Inn, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci pour le critique merveilleux. Nous avons aimé avoir vous et votre famille avec nous. On aime quand nos invités sont relaxes et s'amusent. Nous espérons vous voir tous quelque temps encore.
Voir également ces hébergements à Rustico ou ses environs
Kindred Spirits Country Inn & Cottages
Kindred Spirits Country Inn & Co...
N° 1 sur 8 à Cavendish
Brackley Beach North Winds
Brackley Beach North Winds
N° 1 sur 2 à Brackley Beach
Shining Waters - Ingleside Resort
Shining Waters - Ingleside Resor...
N° 4 sur 8 à Cavendish
N° 2 sur 4 à Rustico
Cavendish Maples Cottages
Cavendish Maples Cottages
N° 1 sur 22 à Cavendish

Vous connaissez The Graham Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Graham Inn

Établissement : The Graham Inn
Adresse: 7910 Cavendish Road | North Rustico, Rustico, Île-du-Prince-Édouard C0A 1X0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Rustico
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Rustico
The Graham Inn Rustico, Île-Du-Prince-Édouard