“Un vrai paradis sur terre!!”

Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Avis publié : 9 janvier 2012

Cette auberge est un endroit fantastique surtout pour passé des vacances d'amoureux, en amis ou pour les affaires. C'est un endroit calme et extrêmement relaxant! Pour ma part, nous avions une suite, et pour être honnête, je n'aurais pu demander mieu. Les repas (souper + déjeuner) étaient compris et mon copain et moi avons manger mieux que n'importe quand au paravant! Tout le personnel est chaleureux, acceuillant et il se distingue vraiment! C'EST ABSOLUMENT A ESSAYER ! C'était simplement, pour nous, un vrai paradis sur terre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Mme. Marie-Pierre L.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette belle lettre. Le bonheur de nos clients à toujours été et sera le plus important pour nous.
En espérant vous recevoir prochainement,

L'équipe de l'Auberge Ripplecove et Spa

Avis publié : 8 janvier 2012

Ce que tout le monde aimerait savoir. sur l'Auberge Ripplecove

Pour fêter le nouvel an, nous avons décidé de nous offrir une escapade romantique en Estrie, plus précisément à Ayerr's Cliff, à l'Auberge Ripplecove. Quelle maison splendide dans ses couleurs jaune et verte, ses boucles rouges et ses lumières joyeuses.

Nous avons été accueillis chaleureusement par la personne à la réception qui nous a expliqué les fonctionnalités de l'auberge, ce que comprenait notre forfait et qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.

Une chambre agréablement décorée avec vue sur le lac Massawipi, fauteuils confortables et foyer à notre disposition. Tout pour être dans une ambiance exaltante dès notre arrivée.

Nous avons visité la cave à vin en compagnie de Patrick, le sommelier, et ensuite choisi ce que nous voulions prendre au repas de la Saint-Sylvestre, avec les conseils de Patrick, bien sûr.

À 18 heures, nous étions attendus à un cocktail qui se tenait près de la salle à manger. Tous les gens qui avaient réservé pour le repas étaient présents et échangeaient entre eux. Ensuite, le maître d'hôtel, Yves, nous amenait à notre table et le serveur, Jean-Pierre nous expliquait le menu et les différents services qui le composaient.

Ce que nous avons apprécié lors de ce repas: le fait de pouvoir dîner en tête à tête, ce qui est très rare dans les endroits qui offrent une soirée de fin d'année, le service tellement fait dans un climat chaleureux avec attention et grand sourire, le vin choisi sous les conseils de Patrick, les plats présentés avec grand art et tellement savoureux, le gentif garçon qui faisait le plein d'eau, les plaisanteries subtiles et de bon goût de Jean-Pierre, l'oeil discret du maître d'hôtel, Yves, qui s'assurait de notre bien-être, le quatuor qui jouait des airs de circonstance, doux pendant le repas et plus festifs à l'approche de minuit, l'ambiance douce et heureuse dans cette si belle auberge avec ses couleurs de bonheur. Oui, nous croyons que le bonheur a une couleur et Ripplecove a cette touche.

M et Mme Staffords, vous êtes fiers de votre maison et ça se sent...vous devez sûrement être aussi fiers de l'ensemble de tout votre personnel, ils sont vraiment à la hauteur....toujours la bonne attitude, le bon ton, jamais de prétention.

Notre désir le plus cher, pouvoir s'offrir un séjour, en été, pour apprécier les odeurs et couleurs des jardins ou tôt en automne, lorsque les couleurs sont à leur meilleur!

Bonne année Ripplecove et au plaisir,

Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit, allez-y vous ne regretterez rien.

Claire et Luc

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Votre lettre à été un grand plaisir à lire! Tellement, que je l'ai lu 3 fois et envoyé aux autres employés, ainsi que M. et Mme. Stafford. Merci beaucoup et nous espérons vous recevoir cet été! Le quaie est maintenant installé, les bicyclettes sont prêtes et les bâteaux arrivent... nous planifions une saison exceptionnelle!

Avis publié : 3 janvier 2012

Monsieur et Madame Stafford,

Mon épouse et moi avons passé un merveilleux sejour pour la Saint-Sylvestre du 31 décembre 2011. Une soirée mémorable et que dire du souper, de l'orchestre, du personnel, de l'accueil, la chambre et tout finalement. C'était notre troisième séjour depuis le mois de juillet 2010 et nous avons comme projet d'y retourner. Chaque visite est merveilleuse et ne fait que nous donner le goût d'y retourner. Merci encore, ce fût à mon épouse et moi, le plus beau jour de l'An de notre vie et nous avons 52 ans tous les deux. Au plaisir de vous revoir, vous et votre personnel !!! Anne et Daniel Gilbert, Québec.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

M. et Mme. Gilbert,
Nous désirons vous remercier grandement pour vos beaux commentaires et de votre fidélité! Nous vous souhaitons une bonne année rempli de joie et de santé et espérons célébrer 2013 avec vous.

L'équipe de l'Auberge Ripplecove et Spa

Avis publié : 2 janvier 2012

Depuis plusieurs années nous célébrons la St-Sylvestre dans une auberge ou un hôtel. Cette année mon mari et moi avons opté pour l'Auberge Ripplecove. Ce fût un enchantement! L'accueil du personnel, la beauté des lieux, la bonne bouffe tout était formidable. Le repas sept services servi pour la veillée était un pur délice! Le tout accompagné d'un orchestre et d'une chanteuse de Jazz à la voix merveilleuse et d'un personnel efficace et attentif à nos moindres désirs. Inutile de dire que nous comptons y retourner.
Francine Legault

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Mme. Legault,

Quel bonheur de vous avoir accueilli pour cette soirée très spéciale! Vos commentaires sont très appréciés et je me suis assurée de les partager avec tout le personnel de l'Auberge.

Au plaisir de vous recevoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne année!

L’équipe de l’Auberge Ripplecove et Spa

Avis publié : 28 novembre 2011

Mon travail m'a permis de visiter plusieurs auberges un peu partout au Québec et j'avoue m'être laissé charmer par l'auberge Ripplecove! Je confirme que cette auberge mérite grandement ses 5 étoiles et ses 4 diamants attribués par le CAA.

Dès mon arrivée, on m'a accueilli avec le plus beau des sourires, ma chambre donnait sur le lac, foyer dans la chambre, bel espace de travail. Le décor extérieur est magnifique, les aubergistes et leur équipe mettent beaucoup d'importance aux petits détails et je me suis sentie très privilégiée d'être parmi eux!

Gastronomie, spa, confort, nature...j'espère y retourner bientôt avec mon amoureux pour 2 nuits! Chambre # 34 est magnifique mais je dois avouer que j'ai eu droit à une visite des lieux et les autres chambres sont toutes aussi charmantes .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
ripplecove, Réception de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Nous sommes émus par vos beaux commentaires et nous serons ravis de vous recevoir à l'auberge prochainement.
Merci beaucoup, nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes!
L'équipe à l'Auberge Ripplecove et Spa

Avis publié : 7 août 2011

Je garderai un souvenir inoubliable de notre souper sur la terrasse au bord de la rivière à la brunante. C'était vraiment magique! Par contre, la nourriture n'était pas à la hauteur: la truite rôtie était très moyenne et les petits déjeuners étaient justes convenables. Notre chambre était parmi celles rénovées et elle était très confortable. Quant au reste de la décoration de l'auberge... il faut vite continuer à rénover. Nous y retournerons. Le site est vraiment charmant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

J'arrive d'un séjour à cet auberge et j'ai été totalement charmée par cet endroit paradisiaque... Notre chambre était grande, jolie et très propre. Comme il faisait très beau, on nous a offert de prendre le dîner sur la terrasse, ce qui fut un pur moment de bonheur! La nourriture est exquise et le service parfait. En quelque sorte, c'est un peu comme si on était reçu chez des amis. C'est intimiste, et j'ai adorée!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
À 13,7 km
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 8 sur 18 à Magog

Vous connaissez Ripplecove Lakefront Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ripplecove Lakefront Hotel and Spa

Adresse: 700 Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ayer's Cliff
Catégorie de prix : 104€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ripplecove Lakefront Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Ripplecove And Spa
Auberge Ripplecove Hotel Ayer's Cliff