“Idyllique”

Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
“Idyllique”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cette merveilleuse auberge pour terminer notre voyage au Québec , celà restera un souvenir inoubliable
Bien sûr , la situation au bord du lac Massawippi est superbe ; nous avons trouvé que cette maison décorée avec beaucoup de goût avait vraiment une âme
Beaucoup de photos anciennes retraçant les origines et l'histoire du lieu , différents petits salons, le bar et le coin spa absolument charmants
Très belle chambre avec lit King et balcon sur le lac
Les repas nous ont régalés que ce soit le déjeuner ou le souper gastronomique : cuisine fine , raffinée et bien présentée
La salle à manger est superbe avec ce beau bateau à l'échelle 1
Tout celà ne serait rien sans l'extrême disponibilité , gentillesse et professionnalisme de toute l'équipe
Nous tenons à les remercier à nouveau ici
Au Revoir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 23 septembre 2012

Mon conjoint m'a fait une merveilleuse surprise le week end de la fête du travail. Il m'a fait découvrir un petit bijou très bien caché sur le bord d'un lac magnifique dans un coin de pays que j'adore. Nous avons découvert de Ripplecove à Ayer's Cliff, une Auberge magnifique, charmante et typiquement Anglaise. Nous avons loué la maison les Bouleaux, une belle maison Canadienne équipée de 3 chambres à coucher, une piscine privée chauffée et un immense balcon. Très convivial et totalement équipée, en plus de nous offrir une cour très privée.

Les employés sont très serviables et s'assurent sans attendre que vous ne manquez de rien, c'est impressionnant. Tout le monde vous accueille avec un magnifique sourire et peu importe le poste qu'ils occupent, vous font sentir chez vous. Nous avons été étonnés de la rapidité de réponse après un appel de service pour la piscine.

Nous avons été charmés par le site enchanteur, la piscine ainsi que la magnifique vue sur le lac Massawippi. Pour déjeuner, on vous offre un choix d'assiette chaude ainsi qu'un buffet froid. On vous offre aussi la possibilité de manger à l'extérieur, sur le bord du lac ou à l'intérieur avec une magnifique vue. L'auberge est classée 4 diamants pour sa gastronomie et nous avons vite compris pourquoi.

Bref, dès que vous y mettez les pieds, vous n'avez d'autre choix que de vous sentir chez vous et reposé. Tout y est, calme et quiétude.

Une expérience à revivre définitivement! Allez l'essayer, c'est magique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2012

Une excellente auberge dans un décor paradisiaque, voilà ce que nous avons eu pour nos trois jours de vacances dans les Cantons de l'Est. Le personnel est très courtois et même chaleureux, ce qui est rare dans des hôtels de luxe. Notre chambre n'était pas parmi les plus belles pour les deux premiers soirs, la climatisation étant trop bruyante et la vue donnait du c^té jardin. Nous avons changé pour une chambre du côté du lac qui était plus tranquille et décorée de façon charmante. Les prix varient beaucoup selon qu'on choisit la chambre standard ou celle supérieure ( de 300$ incluant les deux repas à 450$ pour la chambre de luxe). Mais si l'achalandage le permet, on peut se trouver dans la meilleure catégorie pour le prix standard.
Les activités sont gratuites: canot-kayak, tennis, piscine. Pour le spa, il y a un supplément.
Un repas découverte de 7 services est offert en option et il vaut la peine de se l'offrir. Six vins différents pour les six plats et très bien assortis aux assiettes dégustation. Le menu sera le même pendant les six mois (de mai à octobre). Pour l'hiver, on offre une autre carte. Il est ouvert pour Noel et le temps des Fêtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 18 juin 2012

Moi et ma femme sommes allés au Ripplecove pour un weekend en amoureux. Nous sommes un couple dans la fin trentaine.
Nous sommes habitués à ce genre d'endroit. Quand nous choisissons notre destination, nos critères sont la qualité de la table, la tranquilité, service de spa de qualité et un endroit bien situé avec un beau décor dans la nature.

Repas: Nous avons soupé 2 soirs à l'auberge. Comme cette auberge placarde partout ses prix prestigieux et ne manque pas une occasion de se venter de ses prix 4 diamants CAA, elle se place donc elle même la barre très haute. Nos attentes étaient donc élevés. Le service était tout simplement mauvais. Les serveuses bien intentionnnées manquaient vraiment d'expérience. Pénurie de main d'oeuvre qualifiée ? peut-être....mais la pauvre qui tentait de nous expliquer le menu ou l'assiette de fromage faisait pitié... c'était aussi pénible que de regarder un animal blessé agoniser. Ça lui a bien pris un gros 5 minutes déboucher notre bouteille de vin, elle s'est battue courageusement avec le limonadier...nous étions un peu inquiets pour notre bouteille de $150. Côté bouffe, c'était correct mais rien de wow. Je dirais même un peu fade. Belle présentation des assiettes par contre. Les déjeuners étaient mieux.
L'ambiance de la salle à manger était très bonne, beau décor champêtre. Les belles chaises invitantes ont vite eu raison de mes jambes: Le comfort des chaises laisse vraiment à désirer pour le service exagérément long... ohhh que nous avions mal aux jambes et aux fesses en se levant après le repas.

Chambres: nous avions une chambre tout près du lobby. Nous entendions tout ce qui se passe dans les couloirs. Le matelas était d'une rare fermeté et les oreillées très épais devenaient mince comme une feuille de papier en déposant notre tête dessus. La chambre était très propre et aucune mauvaise odeur. Jolie vue sur le lac mais balcon plutôt symbolique.
Après une douche, le détecteur de fumée a rententi et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter. Personne ne venu voir ce qui se passait bien que nous étions tout près de la réception... c'est à croire que personne n'a tiré de leçon de l'incendie de l'aubrege Hatley en 2006...nuit très tranquille, aucun bruit.

Le site: très bien situé, emplacement de choix dans une baie tranquille du lac Massawipi. Accès au quai et très belle terrasse. Le terrain est très bien entretenu.

Le spa: dans un petit recoin tranquille de l'hôtel, bel endroit. Nous avons été extrêmement déçus de nos massages reçus. Ma femme et moi avions des thérapeutes différents et étions tous deux d'accord qu'il s'agissait sans hésitation du pire massage de notre vie. Ce n'est pas peu dire car nous sommes des habitués aux massages ayant eu plus de 100 massages chacuns dans notre vie à des endroits variés.

Le personnel: Le personnel de l'auberge était très courtois et accueillant sans être prétentieux. Tous semblent sincèrement se soucier que les invités passent un bon séjour.

En rétrospective, pour le prix payé, nous n'y retourneront pas. Souper très décevant et réputation un peu surfaite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 30 mai 2012

nous avions prévu de séjourner vers la fin de l'hiver ma conjointe et moi chez des amis à sherbrooke, sur la route compte tenu du temps nous nous sommes arrêtés à L'auberge Ripplecove.
belle surprise en découvrant la Chambre, la qualité des prestation hôtelière au niveau de la réception et la gentillesse du personnel.
En arrivant nous ne voulions pas souper mais ma conjointe à juger nécessaire que nous fassions un tour dans le restaurant, encore là quelle belle surprise.
une seule chose allez découvrir cet endroit!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge. Très bel accueil! Beau décor! Relaxant et apaisant.

Le souper est cher (55$ par personne environ pour le repas 4 service, excluant le vin). Personnellement, nous sommes allés souper à l'auberge ayers cliff tout près (très bon et bon prix).

Lit confortable, chambre bien décorée, propre, belle vue sur le lac.

On s'attendait peut-être à un peu plus de luxe pour un 5 étoiles mais c'est quand même très bien comme endroit.

• Séjour du avril 2012
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Merci pour vos commentaires. Rappelez-vous que notre restaurant est classifié comme 4 diamants par CAA et que nos prix sont très compétitifs pour cette catégorie de restauration. Nous espérons donc vous revoir pour une savoureuse table d'hôte un soir!
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

Cette auberge est un endroit fantastique surtout pour passé des vacances d'amoureux, en amis ou pour les affaires. C'est un endroit calme et extrêmement relaxant! Pour ma part, nous avions une suite, et pour être honnête, je n'aurais pu demander mieu. Les repas (souper + déjeuner) étaient compris et mon copain et moi avons manger mieux que n'importe quand au paravant! Tout le personnel est chaleureux, acceuillant et il se distingue vraiment! C'EST ABSOLUMENT A ESSAYER ! C'était simplement, pour nous, un vrai paradis sur terre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ripplecove, Manager de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Mme. Marie-Pierre L.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette belle lettre. Le bonheur de nos clients à toujours été et sera le plus important pour nous.
En espérant vous recevoir prochainement,

L'équipe de l'Auberge Ripplecove et Spa
N° 3 sur 7 à Orford
Hôtel Le Floral
Hôtel Le Floral
N° 1 sur 16 à Sherbrooke

Vous connaissez Ripplecove Lakefront Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ripplecove Lakefront Hotel and Spa

Établissement : Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Adresse: 700 Ripplecove, Ayer's Cliff, Québec J0B 1C0, Canada (Anciennement Auberge Ripplecove & Spa)
Location : Canada > Québec > Ayer's Cliff
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ayer's Cliff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ripplecove Lakefront Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ripplecove Lakefront Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Ripplecove Hotel Ayer's Cliff
Auberge Ripplecove And Spa