“bonne table” 4 sur 5 bulles

Auberge Ayer s Cliff
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Ayer's Cliff
Cuisines : Bar, Canadienne, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Dernièrement nous avons soupé à cette salle à manger. Le repas de steak et celui de poulet étaient délicieux. C est la morte saison , nous étions seuls ce soir là.
Plus tôt en soirée le bar était tr`s occupé et quelque peu bruyant,.
Le service était attentionné, quoique la serveuse était un peu trop familière.
Un potage ( soupe aux pois) délicieux , un plat principal relevé, et un dessert angélique.

Nous avons couché sur place. Le seul bémol serait que le petit déjeuner n est pas disponible.

Bravo .

• Visité en avril 2013

Brossard, Canada
“Sympathique...mais bruyant et trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons visité l'auberge Ayer's Cliff et avons été séduits par l'architechture du bâtiment ainsi que son aménagement extérieur. À notre entrée, nous avons été agressés par l'ambiance bruyante, mais avons quand même choisi d'y prendre le souper. La nouriture y est acceptable (burger et filet mignon) mais le rapport qualité prix ne tient pas la route. Il semble que l'on veuille nous faire payer le décor (qui est très bien d'ailleurs) , si l'on considère ce qui nous fut servit!!!

• Visité en mars 2013
Coaticook, Canada
“Typique, mais peut être bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit bar resto de village. Très typique, vous pouvez encore y boire "une grosse". malgré la disparition de la table de pool, une clientèle très locale continue d'y aller. Ce n'est pas un mal. La nourriture y est bonne. Ce qui cloche: malgré que les tables pour manger soient légèrement isolées du bar, la musique est tellement forte que ça devient très désagréable pour un souper. Un manque de vocation franche entre le bar-musique et le restaurant.

Visité en mars 2013
Grandes-Piles, Canada
“Havre de paix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tout est parfait. L'acceuil, les chambres sont toutes différentes. Le personnels est courtoies. La propreté est impécable. Les soins au spa sont sublimes. Les terrain est remplie d'activité por tousl les goûts.

Visité en août 2012
ST-JEAN
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez bien mais trop cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Un endroit agreable surtout en ete pour la terasse. Manque des items simple sur le menu , tel que smoke meat ou simplement un sandwich Au moins 30% trop cher pour ce que Nous obtenons. Le boeuf est tres bon mais les acompagnements banal et rechauffe. Clientele compose en deux partie 1-gens locaux facile a reconnaitre ils boivent de la grosse biere. 2- touristes

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ayer s Cliff ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Ayer s Cliff ?