“Décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayer's Cliff.
Auberge Ayer's Cliff
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y ai séjourné le 26 et 27 janvier. Édifice vieux de deux cent ans qui ne semble pas avoir été entretenu. Tapisserie décollée. Tâches jaunies au plafond. Pas de télévision. Murs en carton. Bruyant +++ . Planchers qui craquent. Pas d'eau chaude. Chauffage d'appoint. Froid +++
Pour toutes raisons, mon séjour dans cette auberge m'a grandement déçue...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gatineau, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

Je suis allé à l'Auberge Ayer's Cliff cet été en compagnie de ma conjointe grâce à un forfait "Tuango" et ensuite à deux autres reprises avec des amis. Il s'agit d'une bâtisse patrimoniale avec beaucoup d'histoire donc si vous aimez les 5 étoiles, cet endroit n'est pas pour vous! Par contre, si vous aimez les endroits de style champêtre, vous serez à la bonne place car les chambres sont rustiques c'est-à-dire meubles antiques, planchers croches en bois franc, aucune télévision dans les chambres et aucun air climatisé (ventilateur sur pied seulement). Il y a de la boiseries et les murs sont recouvert de vieilles tapisseries. Pour avoir couché dans quelques chambres, elles sont tous similaires. Les chambres de bain sont petites et les douches sont de base. La literie est très propre et les lits sont confortables malgré l'apparence vieillot des chambres. L'auberge est sur la rue principale donc parfois bruyant mais ça vaut le détour ne serait-ce que pour le prix ($77/tx incluse en occ double pour un lit double). Le restaurant de l'endroit est excellent et une visite du village qui est bordé du lac Massawippi devrait vous charmer. Enfin le check-in se fait au bar du rez-de-chaussée donc ne cherchez pas de réception et vous laissez votre clé dans un panier pour le check-out.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons découvert l'auberge grâce à une promotion de type groupon. Pour le prix payé, c'était correct, mais jamais au grand jamais je ne paierais le prix régulier pour séjourner à cette auberge.
L'édifice est beau. Les chambres par contre sont spartiates : un lit, 2 table de chevet, et à peine suffisament d'espace pour laisser un sac de voyage. Notre douche était minuscule, du style "bain magique". La pomme de douche était tellement de mauvaise qualité que le jet d'eau était trop fort! Sans blague, je n'ai jamais eu MAL en prenant une douche sauf là... comme du papier sablé tellement le jet est puissant! À noter aussi qu'il n'y avait aucune vanité dans la salle de bain, seulment un lavabo sur pied. L'auberge est sur la rue principale donc bruyant.
Heureusement, la terrasse du restaurant est MAGNIFIQUE et le service, quoique non professionnel, est TRÈS cordial et la nourriture très bien.

Le point final selon nous : on y mange, mais on y dort que si notre autre option est un motel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayer's Cliff

Voir également ces hébergements à Ayer's Cliff ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 2 sur 12 à North Hatley
La Raveaudière
La Raveaudière
N° 6 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Auberge Ayer's Cliff ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Ayer's Cliff

Établissement : Auberge Ayer's Cliff