“Belle découverte culinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayer's Cliff.
Auberge Ayer's Cliff
“Belle découverte culinaire”
Avis écrit le 29 mars 2014

On avait des coupons hôtel +resto. On rentre dans un bar. Pour l'hôtel, cela ressemble à vieille demeure familiale, tout en boisé. Les chambres sont simples, petites, pas de télé, pas de balcon. On a accès à un salon pour la télé. Donc, on y reste juste pour dormir. Le repas par contre était excellent. Le potage était excellent. On recommande les entrées au fromage et les calmars. Le jarret d'agneau était cuit à point, gouteux et fondant. La bavette était bonne. On ne recommande pas la poutine. Quand arrivent les desserts, on en a l'eau à la bouche, mais on n'a plus faim. On termine par un bon café. Le vin est bien choisi et abordable. Le service est impeccable et très professionnel. Dommage qu'il n'ait pas de petit déjeuner sur place.

Voyage solo
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons acheter deux forfaits tuango pour 100$ chaqu'un il y a quelques mois et avons reserver pour le weekend passer et nous sommes faites dire que nous aurions les plus belles chambres. Rendu la-bas nous sommes accueillis entre deux clients par la barmaid et recevons nos clés. Les deux "plus belles" chambres sont ordinaire. La premiere chambre était composer d'un petit lit, une table de chevet,un bureau et une chaise ainsi qu'un petite salle de bain. Le robinet de la salle de bain coulait. La deuxième chambre que nous étiez été donner étais encore plus petite et la porte ne se verrouillait plus. ensuite nous avons été donner une autre chambre et 2 de nos amis ont été verrouiller a l'intérieur. Le forfait incluait un souper 4 services par personnes: Soupe, entrer, repas et dessert. La soupe étais bonne, mais ordinaire (soupe poulet et nouille), il n'y avait pas de diversité dans les entrés (calmars frits, et deux entrés de fromage). ensuite pour les repas, la bavette de boeuf avait bon gout, maigres que ce n'étais pas coupable. L'agneau étais ordinaire. Pour la poutine au filet mignon, le fromage et les frites était bonnes, mais le filet mignon c'était autre chose. il y avait pleins de tirailles dans les morceaux et le gout n'étais pas fameux. Par contre, le service et les desserts étaient bien. Ensuite, le prix de la facture étais exagérer, en plus d'avoir deja payer 200$ pour deux forfaits, nous avions une autre facture de 160$ avec seulement une bouteille de vin a 27$ et deux boissons a 7$. Le bar étais bien et le chansonnier aussi. Mais dans les chambres le soir, c'est très bruyant jusqu'a la fermeture du bar.
De plus, il n'y a rien d'intéressant a faire dans les alentours si vous y aller l'hiver.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est a conseiller.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayer's Cliff

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée hier manger avec des amis, nous avons eu un service un peu lent, mais vraiment excellent! Tous le monde qui travail la!! Vraiment gentil! Resto côté bar, vraiment beaux décors et très belle ambiance! L'an passée j'y suis allée aussi pour y dormir, un peu déçu car les chambres y fesaient extrêmement chaud, mais je crois que lorsqu'on choisi un auberge, on peu pas s'attendre a etre a lhotel! C'est certain que c'est un peu plus bruyant et moin luxueux! Mais en résumer le resto en vaut vraiment la peine! Belle soirée!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons reçu un forfait Tuango pour un souper et nuitée à l'auberge Ayer's Cliff... dès le départ, nous avons été surpris par l'accueil peu empressé de la barmaid qui s'occupait de nous donner les clés, sans trop s'attarder à nous accueillir avec plus de détails. La salle à manger est charmante et le service très bien, mais le qualificatif "gastronomique" qui figurait dans notre forfait pour le souper ne s'applique absolument pas. La nourriture est très moyenne, définitivement de style bistro et les prix, exorbitants considérant la qualité. Nous étions soulagés de ne pas payer le plein prix pour cela.

Quant à la chambre, elle pourrait s'avérer coquette si un certain soin était apporté au décor (et surtout, aux retouches nécessaires de la tapisserie qui décolle!). La salle de bain, impersonnelle, est toutefois propre, comme le reste de la chambre. Le plus gros problème se situe au niveau du bruit; non seulement on entend tout ce qui se passe dans le corridor, mais la musique tonitruante du bar qui joue sur la terrasse alors qu'il n'y a personne dehors en plein mois d'octobre a achevé de nous convaincre de rentrer chez nous sans même y dormir !

Si vous êtes de passage et devez dormir dans le village, ça peut aller, mais si vous prévoyiez un petit séjour en amoureux, ce n'est décidément pas l'endroit. Dommage, car l'auberge a un certain potentiel qui n'est pas exploité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Oui la maison est bruyante, donc il y a du bruit entre 6am et 11pm.
et vous serez probablement réveillés pas les voisins.
Mais c'est dit clairement la maison est très vieille !
Chambre propre, bonne literie, salle de bain correcte si on excepte le rideau de douche (à ce prix là on attend une paroi en verre et pas un plastique qui vous colle)
Accueil bizarre au bar lors de la prise des clés, on aimerait une serveuse un peu plus souriante et réactive. Idem au départ on aurait aimé avoir à faire à qq et pas à un panier pour ramasser les clés.

Repas excellent, très bon vins, desserts maison à goûter absolument.
Service attentif et patient, bonne ambiance musicale country rock, jolie terrasse.

Bref, bonne expérience mais le service clientèle de l'hôtel pourrait être amélioré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Magog, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2013

Tres cher pour la quantité et la qualité on a fait le ecommentaire à la gérante qui se foutait carrément de notre gueule à éviter absolument, arrêter d'enrichir un gestionnaire qui ne pense qu'à $$ et qui priorise sa petite clientèle riche

• Séjour du mai 2013
Mirabel, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes un couple âgés de 24 ans. Nous avons acheté un forfait par le biais du site Tuango.ca pour une nuitée à cette Auberge et un souper pour 2, 4 services.
À notre arrivée, nous devions nous diriger à l'accueil qui se trouve à être le Bar de l'hôtel. La réceptionniste est la barmaid.
Nous savions que c'était un édifice bicentenaire ayant un certain cachet rustique...mais nous nous attendions pas à ça!
Un édifice de 3 étages, au rez-de-chaussé se trouve le restaurant Cliff House, un côté ''BAR'' plus bruyant et un côté salle à manger, plus romantique. Au deuxième, quelques chambres et un salon communautaire. Au 3e, la suite des chambres...

Les escaliers en bois grincent et claquent et le son monte tout en haut, c'est très écho.

La chambre se résume à un petit lit double, une table de chevet et un vieux bureau aux poignées cassées, ainsi qu'une salle de bain ( toilette, lavabo et douche en coin). Au moins, la propreté était là. Par contre, le linoléum est vieux, parfois décollé et mal posé.... Tout fait du bruit... Une chance qu'il n'y a pas de tv dans la cham,bre, parce que les murs sont en papier, on entend les gens parler dans les autres chambres et monter/descendre les marches... Le bruit du restaurant se fait entendre jusqu'au 3e étage...

On est pas difficle, mais quand il est rendu 11h30 p.m. et qu'une gang de mémères parle dans les marches en bas, on a le goût de les tuer....

Pour le restaurant, très confortables, les serveuses sont très gentilles. Le menu est varié quoique dispendieux...
Nous avons mangé un potage aux légumes avec du pain chaud, en entrée une salade verte et un fondu de fromages, pour plat principal une poutine au canard fumé et une bavette de boeuf aux échalottes..... vraiment dé-li-cieux.... les desserts sont aussi très bons et frais.

Donc, bref, 1/5 pour l'hébergement et 4/5 pour le restaurant. (-1 pour le $$)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ayer's Cliff ou ses environs
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
N° 6 sur 16 à Sherbrooke
Auberge La Chocolatière
Auberge La Chocolatière
N° 3 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Auberge Ayer's Cliff ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Ayer's Cliff

Établissement : Auberge Ayer's Cliff