“Le meilleur de l'été”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Ayer's Cliff
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons luncher à quatre sur la terrasse de cette superbe auberge des Cantons de l'Est et nous avons vécu un très beau moment. Les tables bien dressés avec de belles nappes sous le porche avec la vue sur le lac Massawipi sont déjà une invitation à passer un beau moment. Le personnel est souriant, professionnel et assure un service impeccable. Le menu du midi est très inspirant et tout ce que nous avons commandé était délicieux et bien présenté.
Si vous désirez passer un bel après midi à déjeuner avec des amis ou en couple, c'est un endroit idéal.
Maryse de Montréal.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons eu le grand bonheur de passer quelques nuits au Ripplecove. Nous y retournerons pour l'ambiance, le site, les activités et le personnel. Par contre, nous avons moins aimé le repas que nous avons mangé. C'était bon, mais sans éclats, sans wow dans la bouche. Nous aimons bien mangé et avons été un peu déçu. Le rapport qualité/ prix n'est pas bon. Nous avons payé pour l'ambiance et pour le lieu. Après ce premier repas, nous avons décidé de découvrir d'autres restaurants pour le restant de notre séjour.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons mangé au Ripplecove pour le brunch du dimanche. Le site est paisible et enchanteur avec une superbe vue sur le lac Massawippi, dans un décor luxueux n'ayant rien à envier aux plus grands hôtels. Le service est très attentionné, personnalisé et chaleureux. Le repas était succulent et le prix raisonnable compte tenu de la nature haut de gamme. C'est une expérience complète; dès qu'on franchi la porte nous sommes traités aux petits onions.

Avis publié : 14 mars 2013

Pour vous reposer ou relaxer, c'est un endroit où aller. Différents services offerts. Le prix des chambres est tout de même raisonnables en basse saison mais celui du restaurant l'est moins. C'est idéal pour un week-end d'amoureux.

Avis publié : 11 décembre 2012

Dabord, nous visitons la cave à vins, une des 10 meilleurs au Canada. Par la suite, le menu avec tousles produits du terroire et autres. L'embience est agrémentée d'un homme jouant de magnifique mélodies sur un piano à queue. Le sommelier vient nous proposer, selon nos choix de mets, les vins qui s'armoniseraient le mieux. La nouritire est délectable, tout est parfait. Il est important de spécifier que le prix est moyennement élévé à élevé, cela est relatif.

Les voyageurs ayant consulté Le Riverain Restaurant ont aussi consulté

Ayer's Cliff, Québec

Vous connaissez Le Riverain Restaurant ?