“Blaise:un monsieur attachant”
Avis sur Gite Chez Blaise

Gite Chez Blaise
Avis publié : 17 mars 2013

Très bonne chambre d'hôte. Blaise peut paraître un peu froid ou distant au premier abord mais est adorable en réalité. Il n'est pas avare de tuyaux en tous genres,notamment pour l'observation des baleines. Si vous aimez regarder le sport à la télévision, vous ne serez pas déçu, Blaise était professeur d'EPS et est passionné de golf.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon:confitures maison, crêpes, pain perdu, omelettes..différent chaque matin. Notre chambre était confortable. La salle du bain du haut est un peu vieillotte mais propre.
Le village est très calme et sans réel attrait mais c'est bien mieux que loger à Tadoussac, beaucoup trop touristique (et qui n'est qu'à 20 minutes). Le meilleur endroit pour observer les baleines se trouvent à 5 minutes, au cap bon désir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 33

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avions réservé 2 chambres (pour 4 adules) depuis le mois de mai 2012 pour une nuitée le vendredi 12 Oct. 2012.
Personnes chez les Petits en arrivant à 18h00, maison vide !!!

Nous sommes allé voir une voisine (juste en face) qui tient elle aussi un gîte et qui nous a confirmé que les Petits étaient partis à Montréal pour visiter leur fille.

Si nous pouvons comprendre qu'un éventuel imprévu familial important les oblige à fermer le gîte en urgence, nous ne comprenons pas du tout par contre que n'ayons pas été prévenus afin de pouvoir nous retourner.

Nous nous sommes donc retrouvés tous les 4 sur son parking à 18h00 avec une température autour de zéro degré et un froid glacial.
Venant de la part d'un gîte homologué par différents organismes, cela est tout simplement inadmissible.

Philippe P. France - Pontoise

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Blaise vous fait partager ses bons plans avec générosité pour répondre au mieux à vos attentes.
Bien organisé, accueillant, authentique, son gite est parfaitement situé pour pouvoir profiter des baleines tant sur la mer que depuis les points d'observation en dehors de la foule touristique.
Prendre le temps de partager avec Blaise c'est découvrir un homme attentionné et plein de sensibilité.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

C'était un point de chute agréable après 10 jours de camping. Les chambres sont petites, les sanitaires peu accessibles car peu nombreux, le petit déjeuner est excellent en crêpes, pains perdus ou omelettes, Monsieur Blaise est serviable. Et les baleines ne sont pas loin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Situé aux Bergeronnes (village sans âme mais moins touristique que Tadoussac et qui permet tout autant d'admirer les cétacés), Chez Blaise est une très bonne chambre d'hôte, avec un excellent rapport qualité/prix. Si l'accueil est un peu rude , il faut passer cette première impression et ne pas hésiter à discuter avec Blaise car il vous fera partager ses bonnes adresses et idées et se révèle quelqu'un de simple et sympathique au final. Chez Blaise s'avère être une chambre d'hôte à l'esprit familial où vous partagez votre voyage avec Blaise et les autres voyageurs, sans chichi et simplement. Les chambres sont à l'image du gîtes, familiales et simples (la notre - couleur verte - était la plus petite donc demandé les autres pour gagner un peu d'espace). Enfin, si le petit déjeuner était limité en choix, il est divinement préparé par Rita et la quantité est présente. Sans aucun doute, la chambre où s'est arrêtée dans le coin.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

On a envie de rester chez lui
Pour le reste du séjour et merci
A Blaise et Rita pour les déjeuners
Xxl

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 25 août 2010

Accueil chaleureux, mine d'informations sur le coin.Emplacement idéal pour aller observer les baleines au cap de bon désir.
Chambres petites mais très propres.
Point noir: la salle de bains minuscule ,qui comprend les toilettes,à partager avec 4 autres chambres. Parquet très grinçant, on entend le moindre bruit .
Crêpes et confitures maison au petit déjeuner.Propriétaire très serviable.

Attention,aucune animation aux Bergeronnes le soir par rapport à Tadoussac.
Toutefois le propriétaire nous a conseillé un très bon restaurant de poissons: le Boisé.
Portions super copieuses(nous avons commandé 3 parts pour 5). A recommander vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Gite Chez Blaise ?

Informations supplémentaires concernant Gite Chez Blaise

Adresse: 52A rue Principale, Les Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Bergeronnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Bergeronnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Chez Blaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Chez Blaise Bergeronnes
Gite Chez Blaise Les Bergeronnes, Canada - Québec