“Gîte correct, conseils parfaits !”
Avis sur Gite Chez Blaise

Gite Chez Blaise
Liège, Belgique
“Gîte correct, conseils parfaits !”
Avis écrit le 21 août 2014

Blaise est très accueillant, donne d'excellents conseils et connaît très bien sa région. Il nous a suggéré une sortie magnifique à la découverte des baleines, puis une observation au cap de Bon Désir. Le gîte est correct, les planchers craquent beaucoup mais pour deux nuits c'est parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gravelines, France
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pour profiter des merveilleuses baleines ce gite est un point de chute idéal! Les chambres sont jolies, le petit dej excellentissime, et même si la salle de bains est petite, elle est propre et fonctionnelle.

Mr Blaise est prévenant et donne d'excellents conseils.

• Séjour du juillet 2013
La Roche Guyon
Avis écrit le 17 mars 2013

Très bonne chambre d'hôte. Blaise peut paraître un peu froid ou distant au premier abord mais est adorable en réalité. Il n'est pas avare de tuyaux en tous genres,notamment pour l'observation des baleines. Si vous aimez regarder le sport à la télévision, vous ne serez pas déçu, Blaise était professeur d'EPS et est passionné de golf.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon:confitures maison, crêpes, pain perdu, omelettes..différent chaque matin. Notre chambre était confortable. La salle du bain du haut est un peu vieillotte mais propre.
Le village est très calme et sans réel attrait mais c'est bien mieux que loger à Tadoussac, beaucoup trop touristique (et qui n'est qu'à 20 minutes). Le meilleur endroit pour observer les baleines se trouvent à 5 minutes, au cap bon désir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pontoise, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avions réservé 2 chambres (pour 4 adules) depuis le mois de mai 2012 pour une nuitée le vendredi 12 Oct. 2012.
Personnes chez les Petits en arrivant à 18h00, maison vide !!!

Nous sommes allé voir une voisine (juste en face) qui tient elle aussi un gîte et qui nous a confirmé que les Petits étaient partis à Montréal pour visiter leur fille.

Si nous pouvons comprendre qu'un éventuel imprévu familial important les oblige à fermer le gîte en urgence, nous ne comprenons pas du tout par contre que n'ayons pas été prévenus afin de pouvoir nous retourner.

Nous nous sommes donc retrouvés tous les 4 sur son parking à 18h00 avec une température autour de zéro degré et un froid glacial.
Venant de la part d'un gîte homologué par différents organismes, cela est tout simplement inadmissible.

Philippe P. France - Pontoise

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

Blaise vous fait partager ses bons plans avec générosité pour répondre au mieux à vos attentes.
Bien organisé, accueillant, authentique, son gite est parfaitement situé pour pouvoir profiter des baleines tant sur la mer que depuis les points d'observation en dehors de la foule touristique.
Prendre le temps de partager avec Blaise c'est découvrir un homme attentionné et plein de sensibilité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 juillet 2011

C'était un point de chute agréable après 10 jours de camping. Les chambres sont petites, les sanitaires peu accessibles car peu nombreux, le petit déjeuner est excellent en crêpes, pains perdus ou omelettes, Monsieur Blaise est serviable. Et les baleines ne sont pas loin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2010

Situé aux Bergeronnes (village sans âme mais moins touristique que Tadoussac et qui permet tout autant d'admirer les cétacés), Chez Blaise est une très bonne chambre d'hôte, avec un excellent rapport qualité/prix. Si l'accueil est un peu rude , il faut passer cette première impression et ne pas hésiter à discuter avec Blaise car il vous fera partager ses bonnes adresses et idées et se révèle quelqu'un de simple et sympathique au final. Chez Blaise s'avère être une chambre d'hôte à l'esprit familial où vous partagez votre voyage avec Blaise et les autres voyageurs, sans chichi et simplement. Les chambres sont à l'image du gîtes, familiales et simples (la notre - couleur verte - était la plus petite donc demandé les autres pour gagner un peu d'espace). Enfin, si le petit déjeuner était limité en choix, il est divinement préparé par Rita et la quantité est présente. Sans aucun doute, la chambre où s'est arrêtée dans le coin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Grandes-Bergeronnes
La P'tite Baleine
La P'tite Baleine
N° 1 sur 6 à Les Bergeronnes

Vous connaissez Gite Chez Blaise ?

Informations supplémentaires concernant Gite Chez Blaise

Établissement : Gite Chez Blaise
Adresse: 52A rue Principale, Les Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Bergeronnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Bergeronnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Chez Blaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Chez Blaise Bergeronnes
Gite Chez Blaise Les Bergeronnes, Canada - Québec