“Le must du voyage !!!!”

Gite Chez Tante Janine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Bergeronnes.
Gite Chez Tante Janine
Avis publié : 21 août 2012

Si j'avais pu, j'aurais mis 6 :-) Tante Janine est un vrai personnage d'une extrême gentillesse qui vous fera passer un moment unique. Elle communique la bonne humeur. Le premier souvenir de nos 3 semaines au Québec raconté par mes enfants est Tante Janine. Il y a 4 chambres (2 à l'étage et 2 dans le sous-sol) avec 2 salles de bains. Le sous-sol propose aussi un salon avec une grande TV (notre chambre avait aussi sa propre TV). Le petit déjeuner est excellent, avec des crêpes à volonté, des confitures maisons, des fruits, etc. Il y a aussi un grand et superbe jardin. Et pour finir, ce sont les nuits les moins chères de notre séjour. Si on retourne au Québec, on fera un détour par les Bergeronnes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

Après une nuit passée en 2007, nous nous sommes à nouveaux arrêtés chez Tante Janine dont l'accueil est très chaleureux. C'est vrai : on se sent comme chez sa "tante" très attentionnée. Chambre (déco. certes kitch) très propre avec lit confortable. Très bon déjeuner et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Gite Chez Tante Janine ?

Informations supplémentaires concernant Gite Chez Tante Janine

Adresse: 117 rue Principale, Les Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada