“Bon resto”

Restaurant du Boisé
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Les Bergeronnes
Options : Réservations
Description : Nous sommes un petit restaurant de poissons et fruits de mer réputé dans la région, notamment pour notre spécialité, le filet de morue. Nos assiettes sont généreuses et nous utilisons des produits très frais. Si vous voulez venir nous rencontrer, pensez à réserver! À bientôt!
Québec (ville), Canada
“Bon resto”
Avis écrit le 26 août 2013

Bon resto de fruit de mer.
Bon rapport qualité/prix
Quantité plus de suffisante. tres bon service.
Ce n'est la plus gastronomie mais c'est excellent

• Visité en août 2013

“Super”
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon restaurant, en bord de la route en direction du nord. Menu table d'hôtes excellent et très copieux (la truite saumonée est excellente).

• Visité en août 2013
“J'ai plus faim!!!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Extérieur. Tout sauf remarquable, mais le nombre de voitures garées sur le parking , sur la 138 au milieu de nulle part, est un signe.
Salle pleine, ambiance bon enfant d'habitués qui viennent manger et faire le point de la journée.
Service efficace et rapide
Pour les assiettes, c et de la bonne cuisine simple autour de poissons biens frais et avec des quantités double dose (le filet de truite saumonée devait bien peser 500 grammes - sans mentir) le fish and chips est bon, la salade d accompagnement bien assaisonné.
Des desserts, plutôt sympa, craqué pour une tarte au bleuet dont il n,est rien reste que la couleur.
Avec un pichet de bière (4 demis environ) l addition termine vers 70 cad, le rapport qualite prix est bon mais il faut compter 30/35 par personne
Bonne adresse

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Super take-away”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

La déco est simplissime et le resto est en bord de route un peu au milieu de nulle part. Mon conseil est de vous y arrêter pour prendre à emporter une salade, une poutine, une guenille ou autre plat préparé rapidement. On vous emballe le tout avec le sourire. Prix raisonnables. Et non loin le Cap de Bon Désir vous attend pour déguster votre repas face au Saint-Laurent et aux baleines.

• Visité en juillet 2013
Pontoise, France
“Bon restau dans un endroit où il y en a peu”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous y sommes allés hors saison (12 Oct.)
Recommandé : Plat de poissons pour 2 recommandé, mais attention, la quantité pour 2 est celle pour 4 mangeurs "normaux".
Il en restait la moitié dans le plat !
Dommage, on n'aime pas beaucoup gâcher.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Boisé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Restaurant du Boisé ?