“Petit resto à découvrir lors de votre prochain passage à Tadoussac”
Avis sur Mer et monde cafe - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mer et monde cafe
Cuisines : Internationale
Avis publié : 21 octobre 2011

Ce petit café-resto est situé à quelques kilomètres de Tadoussac, mais ça en vaut assurément le détour! Ambiance décontractée sans prétention et le menu, quoique limité est vraiment délicieux. En l'espace d'une semaine, nous y sommes allés 2 fois pour le dîner, et une fois pour le souper, et avons été agréablement surpris à chaque fois. Ça change de l'ambiance touristique de Tadoussac, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 12 octobre 2011

Tout était gouteux, copieux et original de la soupe au dessert. Service très efficace par une serveuse sympathique dans une ambiance cool et pas touristique (majorité de locaux dans le restaurant). Et en plus les prix sont très raisonnables y compris pour les boissons alcoolisées. On a pris un repas complet avec bière et thé pour 40$ à deux. Dommage que j'habite à 6000 km de là !

Les voyageurs ayant consulté Mer et monde cafe ont aussi consulté

Les Bergeronnes, Québec