“À recommander vivement”
Avis sur Gite Petit

Gite Petit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Bergeronnes.
Gite Petit
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée tardive, sans réservation, nous avons été très bien reçus, très bien conseillés. Notre chambre était chaleureuse, nous avons dormi en compagnie de peluches sympathiques. Le matin: petit déjeuner cuisiné maison excellent, une discussion très intéressante. Donc, une adresse a retenir, et, un excellent point de chute pour aller observer les baleines au coucher du soleil et au lever du seil au Cap Bon désir.

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite Petit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2013

Un bon moment passé chez les Petit pendant notre passage aux Bergeronnes. Le propriétaire est très accueillant et chaleureux. Il donne plein de bons tuyaux sur la région du fjord du Saguenay. Nous avons eu une très grande chambre aux jolies couleurs bleues. Petit déjeuner correct. Belle maison.

Avis publié: 1 octobre 2013

Situé au centre du village, maison coquette rénovée par le proprio fort sympathique. Chambre rose avec 1 lit double et un lit simple et une petite salle de bain privée. Très propre. Déjeuner copieux inclus. Avons aimé notre nuit passée là

Avis publié: 25 septembre 2013

Quelle désagréable surprise de ce voir dire à l'arrivée de votre long voyage depuis la France qu'il n'y a plus de place. Tout cela va s'en dire que nous avions fait une réservation des mois à l'avance que ce gentil monsieur n'honore simplement pas le minimum qu'un hébergeur est censé fournir à ses clients. C'est de l'irrespect total.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

Maison que nous recommandons chaudement, tant par la qualité des conseils et des anecdotes du propriétaire que pour la disponibilité et la gentillesse dispensées. Chambre très agréable et très propre avec salle de bains privative. Petits déjeuners conviviaux.
Nous garderons un excellent souvenir des trois nuitées passées chez les Petit.

Avis publié: 18 septembre 2013

chez l'habitant. maison familiale aménagée en B&B. grande chambre avec douche privée. simple, propre. petit-déjeuner soigné servi par Monsieur, dont on a le plaisir d'écouter les anecdotes. de bons conseils sur les choses à voir dans la région. bien situé pour l'observation des baleines hors flux touristiques.

Avis publié: 3 septembre 2013

avons passé deux jours chez les Petit. Etions 5 (2 adultes et 3 ados).
acceuil tres chaleureux, chambres impeccables, infos à volonté sur les bons plans pour les baleines...et pour couronner le tout un petit déjeuner digne des grands restaurants !
un grand merci, nous gardons un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : reserver plutot chambre bleue, la chambre rose tres jolie mais sdb petite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 6 à Les Bergeronnes
Motel La Croisiere
Motel La Croisiere
N° 1 sur 1 à Grandes-Bergeronnes

Vous connaissez Gite Petit ?

Informations supplémentaires concernant Gite Petit

Adresse: 56 rue Principale, Les Bergeronnes, Québec G0T 1G0, Canada