“Charming place with a nice guest”
Avis sur Gite Petit

Gite Petit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Bergeronnes.
Gite Petit
Avis publié : 5 août 2014

- Gite avec bon confort général. La décoration est un peu passée.
- Literie très bonne.
- Petit déjeuner correct
- Très bonne accueil chaleureux de Mr Petit avec plein de conseils et d'anecdote.

Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil de Monsieur Petit. Très disponible pendant nos deux jours passés aux Bergeronnes. Beaucoup d'informations et d'anecdotes sur la région. La chambre est très propre et confortable et le petit déjeuner est excellent. Pour se déplacer et visiter les sites, nécessité d'avoir une voiture. Adresse à retenir !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon accueil de Jean, malgré qu'il nous aie raconté sa vie et ses photos (une 10aine d'albums!) env pendnt 30 min. Si vous lui amenez un souvenir de votre région comme demandé dans ses multiples mails il vous offrira le cd de sa fille dont il est tout fier. Emplacement proche des baleines mais loin de tout. Il y a un seul restaurant à 10min de voiture mais très bon! Nous avons dormi dans la chambre rose, ultra ultra kitsch mais confortable!
La salle de bain est miniature, dans un placard 1,5m2! il faut enjamber les toilettes pour aller sous la douche et pour s'asseoir sur les toilettes il faut vraiment être petits...
bonne alternative de Tadoussac

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours aux Grandes Bergeronnes du 16 au 19 septembre 2013. Nous avons logé chez Mr et Mme Petit.
Nous avons reçu un accueil très chaleureux - reçu beaucoup d'information et de conseils pour nos visites dans la région. Chaque jour nous avons droit à un déjeuner copieux et varié. Le gîte est très propre et confortable. C'est pour nous un endroit incontournable si vous passez dans la région.

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée tardive, sans réservation, nous avons été très bien reçus, très bien conseillés. Notre chambre était chaleureuse, nous avons dormi en compagnie de peluches sympathiques. Le matin: petit déjeuner cuisiné maison excellent, une discussion très intéressante. Donc, une adresse a retenir, et, un excellent point de chute pour aller observer les baleines au coucher du soleil et au lever du seil au Cap Bon désir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Un bon moment passé chez les Petit pendant notre passage aux Bergeronnes. Le propriétaire est très accueillant et chaleureux. Il donne plein de bons tuyaux sur la région du fjord du Saguenay. Nous avons eu une très grande chambre aux jolies couleurs bleues. Petit déjeuner correct. Belle maison.

Avis publié : 1 octobre 2013

Situé au centre du village, maison coquette rénovée par le proprio fort sympathique. Chambre rose avec 1 lit double et un lit simple et une petite salle de bain privée. Très propre. Déjeuner copieux inclus. Avons aimé notre nuit passée là