“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Berthierville

Days Inn - Berthierville a été ajouté à vos Favoris
Days Inn - Berthierville
2.0 sur 5 Hôtel   |   760 Rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K 1A0, Canada   |
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Dans votre hôtel, c'est propre, tranquille et le personnel avenant. Je tenais à le souligner. C'était une noce et tous les commentaires étaient élogieux. Nous avons eu du bon temps. Pourquoi faut-il 300caractères pour que notre avis soit accepté. ? Je veux juste témoigner ma satisfaction...Il y a sûrement beaucoup de gens qui renonçent à commenter, s'il faut aussi écrire sa vie...
Bernard Michaud, Stoneham

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Tout d'abord, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire, tous les commentaires sont très important pour nous, afin de nous améliorer.

Je ne sais pas pourquoi, il faut écrire 300 mots, un règle du site j'imagine.
Je suis très contente de voir aussi que vous avez apprécier votre séjour, tous les membres de l'équipe travail dans la même direction soit faire passer un séjour des plus agréable à tout nos clients.

Merci encore et au plaisir de vous revoir à l'hôtel

Propriétaire et Directrice Générale

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Super hotel, accueil très sympa, chambre hyper propre, petit déjeuner très copieux et délicieux, bar et machines à sous..... Ne pas hésitez..... Cet Hôtel est vraiment à recommander, le rapport qualité/prix est super, sommes passés par hotel.com, mais même en direct les prix sont très abordables...Restaurant en face de l'hôtel, route à traverser.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anike1979, Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 3 mars 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et surtout d'avoir pris le temps des partager sur ce site. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour.

L'équipe du Days Inn Berthierville fait toujours en sorte de donner le meilleur service à la clientèle possible, de plus nous améliorons à chaque instant nos produits pour le client.

Merci encore d'avoir inscrit vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez-nous.

Directrice Générale
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis arrivée à 1ham. Au lieu de me dire que c'était complet, la fille à la réception est parti nettoyer une chambre qui était libre. Excellent qualité/prix également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Je suis très contente de voir que vous avez apprécier votre séjour.
Chaque personne au Days Inn travaille sans relâche afin de vous donnez le meilleur service possible avec le meilleur produit possible.
Merci encore une fois pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir chez-nous très bientôt.

l'équipe du Days Inn et Anike Bélanger (directrice générale)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon accueil, chambre simple et propre : literie du lit très bien, celle du canapé moyenne. Toutefois, la climatisation est très, très bruyante. Nous n'avons pas pu l'éteindre de notre chambre et avons du téléphoner à l'accueil de l'hotel dans la nuit pour qu'il l'éteigne. Elle se rédéclanche automatiquement toutes les 2 ou 3 heures... vraiment dommage.
Petit déjeuner sympa.
Offert avec la nuit, la visite du musée Villeneuve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 9 août 2011

Je vous tout d'abord vous dire merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Les commentaires sont très important pour nous car, ils nous permettent de s'améliorer sans césse.

Je veux vous mentionner que nous sommes à changer les unités d'air climatisée de toutes nos chambres et le procéssus devrait être terminé en décembre.
Merci encore de l'équipe du Days Inn de nous avoir visiter et d'avoir donner vos commentaires.

Directrice Générale
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé notre lune de miel dans une belle suite-condo. La propreté est remarquable à tout les points de vue et la chambre était très tranquille. Même si nous sommes arrivé très tard dans la nuit, la personne à la réception était souriante et nous avons eu notre chambre rapidement.

Le mobilier; lit, divan, chaises, était très confortable et bien agencé dans la pièce. Même si ce n'était qu'une (courte) nuit, je recommande cet hôtel même pour de plus long séjour car le personnel est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Fatigué de conduire, je me suis arrêté dans cet hôtel au bord de l'autoroute 40 pour y passer la nuit. La chambre était grande, propre (tout comme l'hôtel d'ailleurs). Bien que situé sur le bord de la route, le silence régnait dans la chambre, les fenêtres étant bien insonorisées. Toutefois, le climatiseur se réglait mal et je l'ai tout simplement débranché pour pouvoir dormir en paix. J'ai fait la même chose avec le frigo dans la chambre qui était aussi un peu bruyant. Mon plus grand bémol toutefois avec cet hôtel, c'est le prix: 115$ plus les taxes. Un peu cher pour un Days Inn le long de la route. Le déjeuner est inclus mais il n'y a pas de quoi se réjouir: des tranches de fromage Singles, des fruits en conserve, du pain et quelques autres produits du genre. Par ailleurs, il faut payer pour utiliser l'internet dans le bar.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Un peu cher et petit déjeuner basic
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Berthierville ou ses environs
Château Joliette
N° 5 sur 6 à Sorel
Aucune photo disponible
Motel Bonsoir
N° 1 sur 1 à Saint-Charles-Borromee

Vous connaissez Days Inn - Berthierville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Berthierville

Établissement : Days Inn - Berthierville
Adresse: 760 Rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Berthierville 2*
Le Days Inn Berthierville est l’arrêt par excellence lors de votre passage à Berthierville. Seulement à 20 minutes de Joliette, entre Montréal et Trois-Rivières, Berthierville c’est les joies de la campagne, tout près de la ville. Entouré de sentiers pédestres, d’activités de plein air, mais également de bons restaurants et de nombreux attraits touristiques, le Days Inn propose une multitude de services et de forfaits qui sauront plaire à tous les types de voyageurs! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Cancelon, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Days Inn Berthierville