“Excellence”

Days Inn - Berthierville
Laval, Canada
“Excellence”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout est excellent, chambre, accueil, confort, accessibilité, déjeuner continental. Anik, à l'accueil, est une employée hors pair. Toujours prévoyante et sait comprendre ce qui motive le client. On se croisait seul dans cet hôtel, tellement c'est calme. Berthierville est une ville en devenir et cet hôtel de haute qualité est là pour le confirmer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

En premier, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience de votre séjour chez-nous, sur ce site.
Il est toujours très apprécié d'avoir les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer mais aussi féliciter l'équipe.
Sachez que je suis très fière de Anik pour vous avoir offert un service digne de notre hôtel. Elle est une très bonne personne et elle est une excellente réceptionniste. Je lui est déjà fait part de votre commentaire et comme tous les autres il a été affiché sur notre mur des employés.
Merci encore de votre commentaire et surtout au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes rester 2 nuits dans une chambre ou lair climatiser etais tjrs a 20 le service etais moyen mais bon la chambre etais quand meme comfortable mais le prix sans piscine ou spa etais trop elever

• Séjour du juillet 2012
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs ce site.

De plus, j'aimerai connaître plus en détail ce qui est arrivée durant votre séjour concernant l'air climatisé mais aussi le service car, une de nos forces est le service à la clientèle et je suis déçu de voir que nous n'avons pu répondre à vos attentes.

SVP j'apprécirai que vous communiquiez avec moi directement à l'hôtel afin que je puisse avoir plus de détail.

Merci et au plaisir de discuter avec vous.
Merci encore!
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Dans votre hôtel, c'est propre, tranquille et le personnel avenant. Je tenais à le souligner. C'était une noce et tous les commentaires étaient élogieux. Nous avons eu du bon temps. Pourquoi faut-il 300caractères pour que notre avis soit accepté. ? Je veux juste témoigner ma satisfaction...Il y a sûrement beaucoup de gens qui renonçent à commenter, s'il faut aussi écrire sa vie...
Bernard Michaud, Stoneham

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Tout d'abord, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire, tous les commentaires sont très important pour nous, afin de nous améliorer.

Je ne sais pas pourquoi, il faut écrire 300 mots, un règle du site j'imagine.
Je suis très contente de voir aussi que vous avez apprécier votre séjour, tous les membres de l'équipe travail dans la même direction soit faire passer un séjour des plus agréable à tout nos clients.

Merci encore et au plaisir de vous revoir à l'hôtel

Propriétaire et Directrice Générale
Avis écrit le 28 février 2012

Super hotel, accueil très sympa, chambre hyper propre, petit déjeuner très copieux et délicieux, bar et machines à sous..... Ne pas hésitez..... Cet Hôtel est vraiment à recommander, le rapport qualité/prix est super, sommes passés par hotel.com, mais même en direct les prix sont très abordables...Restaurant en face de l'hôtel, route à traverser.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anike1979, Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 3 mars 2012

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et surtout d'avoir pris le temps des partager sur ce site. Nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour.

L'équipe du Days Inn Berthierville fait toujours en sorte de donner le meilleur service à la clientèle possible, de plus nous améliorons à chaque instant nos produits pour le client.

Merci encore d'avoir inscrit vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez-nous.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis arrivée à 1ham. Au lieu de me dire que c'était complet, la fille à la réception est parti nettoyer une chambre qui était libre. Excellent qualité/prix également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Je suis très contente de voir que vous avez apprécier votre séjour.
Chaque personne au Days Inn travaille sans relâche afin de vous donnez le meilleur service possible avec le meilleur produit possible.
Merci encore une fois pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir chez-nous très bientôt.

l'équipe du Days Inn et Anike Bélanger (directrice générale)
Avis écrit le 7 août 2011

Très bon accueil, chambre simple et propre : literie du lit très bien, celle du canapé moyenne. Toutefois, la climatisation est très, très bruyante. Nous n'avons pas pu l'éteindre de notre chambre et avons du téléphoner à l'accueil de l'hotel dans la nuit pour qu'il l'éteigne. Elle se rédéclanche automatiquement toutes les 2 ou 3 heures... vraiment dommage.
Petit déjeuner sympa.
Offert avec la nuit, la visite du musée Villeneuve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 9 août 2011

Je vous tout d'abord vous dire merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Les commentaires sont très important pour nous car, ils nous permettent de s'améliorer sans césse.

Je veux vous mentionner que nous sommes à changer les unités d'air climatisée de toutes nos chambres et le procéssus devrait être terminé en décembre.
Merci encore de l'équipe du Days Inn de nous avoir visiter et d'avoir donner vos commentaires.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé notre lune de miel dans une belle suite-condo. La propreté est remarquable à tout les points de vue et la chambre était très tranquille. Même si nous sommes arrivé très tard dans la nuit, la personne à la réception était souriante et nous avons eu notre chambre rapidement.

Le mobilier; lit, divan, chaises, était très confortable et bien agencé dans la pièce. Même si ce n'était qu'une (courte) nuit, je recommande cet hôtel même pour de plus long séjour car le personnel est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berthierville ou ses environs
Château Joliette
N° 6 sur 6 à Sorel
Aucune photo disponible
Motel Bonsoir
N° 1 sur 1 à Saint-Charles-Borromee

Vous connaissez Days Inn - Berthierville ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Berthierville

Établissement : Days Inn - Berthierville
Adresse: 760 Rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn - Berthierville 2.5*
Le Days Inn Berthierville est l’arrêt par excellence lors de votre passage à Berthierville. Seulement à 20 minutes de Joliette, entre Montréal et Trois-Rivières, Berthierville c’est les joies de la campagne, tout près de la ville. Entouré de sentiers pédestres, d’activités de plein air, mais également de bons restaurants et de nombreux attraits touristiques, le Days Inn propose une multitude de services et de forfaits qui sauront plaire à tous les types de voyageurs! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Days Inn Berthierville