“Parfais pour une fin de semaine "père-fils"!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Days Inn - Berthierville

Days Inn - Berthierville
Victoriaville
“Parfais pour une fin de semaine "père-fils"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens d'y passer la fin de semaine avec mon garçon. À l'accueil, le service est impeccable, avec un superbe sourire. Plusieurs activités à proximité : parc, sentier pédestre, musée Gilles-Villeneuve. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Plusieurs éléments de la chambre était neuf ou rénovés.

Le déjeuner était varié et dans une atmosphère agréable.

Merci beaucoup!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

En premier, merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce site et avec nous. Les commentaires sont ce qui nous aide à améliorer notre service et nos produits.

Je suis très heureuse de constater que votre séjour a été des plus agréables. Je suis aussi très contente de voir que vous avez apprécié notre service qui est selon moi notre meilleur atout. Toute l'équipe travail très fort afin de s'assurer que tout nos clients passent un séjour mémorable.

En espérant vous accueillir prochainement et merci encore!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le personnel est courtois, souriant et sympatique. Exellent service. La chambre etait tres propre. Il y avait beaucoup d oreillés et de serviettes. Les couvertures les oreille et le lit etaient tres confortable. Tres grande television. Le petit dejeuner continental inclus etait exellent et le service rapide. J ai deja ete dans des hotels et c est le meilleur que jai trouver qualite prix. C est pres de tout sevice, restaurents, bar etc. Je le recommende a tout le monde. Exellent sejour.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur ce site et avec les autres voyageurs.

L'équipe du Days Inn travail tous pour une même mission soit donner le meilleur service à la clientèle et je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez-nous.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel.

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

je voyage partout au quebec et hors du canada.Mon adjointe a les noms des hotels et numéro de chambre que j'apprécie.Cet hotel a du professionnalisme que l'on retrouve rarement et ce meme dans les grands hotels.Anik Bélanger directrice générale a le savoir faire que beaucoup d'hotel devraient posséder.Je réfere souvent cet emplacement et je n'ai jamais de mauvais commentaires pour réunions et le coucher.Bonne qualité-prix et bravo a toute l'equipe.ps.aussi bien pensé pour ceux qui font de la moto

Astuce pour la chambre : toutes les commoditées restaurants et autres sont a deux pas
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bon matin à vous,

En premier lieu, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.

Je suis aussi très heureuse de constater que notre équipe et notre hôtel répond à vos besoins par la qualité de son service et par ses divers produits.

Notre mission principal est le client, toujours le client et soyez assurer que nous continuerons à exceller dans ce sens.

Encore une fois, un grand merci et au plaisir de vous revoir à l'hôtel.

trois-rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

tout est tres bien . le service est impeccable. les chambre sont correct . le déjeuner est tres bon. je vien ici depuis au moins 4 mois et jaime encore autant .le personelle est des plus sympathique. surement le meilleur hotel de la région

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 9 mars 2013

Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre hôtel, nous apprécions d'avoir les commentaires de nos clients afin de s'améliorer.
Je suis aussi très ravie de constater que vous apprécier le service de l'équipe du Days Inn. Sachez que nous travaillons chaque jour afin de vous donner le meilleur service et des produits de qualité.
Encore une fois, un grand merci pour vos commentaires mais aussi pour nous avoir choisi.
Directrice Générale / Propriétaire
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

après un important retard d'avion nous n avons pas pu arriver le soir même à Québec nous nous sommes arrêtés par hasard au bord de la route 40 est vers Québec et bonne surprise !
amabilité de tous réception matin et soir y compris la jeune femme au petit déjeuner
grande chambre pour trois personnes, micro ondes, thé café, grande télé, wifi gratuit, lits très confortables.
beaucoup d'oreillers. partout baignoire douche.. tout fut parfait; excellente insonorisation
ce n est qu'une étape la région n a rien d extraordinaire mais peut être pratique dans la mesure où on est à une bonne heure de l aéroport de Montréal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je tiens à vous remerciez d'avoir pris de votre temps pour inscrire un commentaire sur ce site.
Je suis très contente de constater que votre séjour a été agréable et courtoie.
Toute l'équipe du Days Inn travaille ensemble afin de donner un séjour mémorable à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous avez un super beau voyage dans la province de Québec et encore une fois merci pour votre commentaire

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout est excellent, chambre, accueil, confort, accessibilité, déjeuner continental. Anik, à l'accueil, est une employée hors pair. Toujours prévoyante et sait comprendre ce qui motive le client. On se croisait seul dans cet hôtel, tellement c'est calme. Berthierville est une ville en devenir et cet hôtel de haute qualité est là pour le confirmer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AnikeBelanger, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

En premier, je veux vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience de votre séjour chez-nous, sur ce site.
Il est toujours très apprécié d'avoir les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer mais aussi féliciter l'équipe.
Sachez que je suis très fière de Anik pour vous avoir offert un service digne de notre hôtel. Elle est une très bonne personne et elle est une excellente réceptionniste. Je lui est déjà fait part de votre commentaire et comme tous les autres il a été affiché sur notre mur des employés.
Merci encore de votre commentaire et surtout au plaisir de vous revoir bientôt.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes rester 2 nuits dans une chambre ou lair climatiser etais tjrs a 20 le service etais moyen mais bon la chambre etais quand meme comfortable mais le prix sans piscine ou spa etais trop elever

• Séjour du juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs ce site.

De plus, j'aimerai connaître plus en détail ce qui est arrivée durant votre séjour concernant l'air climatisé mais aussi le service car, une de nos forces est le service à la clientèle et je suis déçu de voir que nous n'avons pu répondre à vos attentes.

SVP j'apprécirai que vous communiquiez avec moi directement à l'hôtel afin que je puisse avoir plus de détail.

Merci et au plaisir de discuter avec vous.
Merci encore!
Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Berthierville ou ses environs
Château Joliette
N° 1 sur 2 à Repentigny
Motel Normandie
Motel Normandie
N° 1 sur 1 à Louiseville

Vous connaissez Days Inn - Berthierville ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Berthierville

Établissement : Days Inn - Berthierville
Adresse: 760 Rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Berthierville 2*
Le Days Inn Berthierville est l’arrêt par excellence lors de votre passage à Berthierville. Seulement à 20 minutes de Joliette, entre Montréal et Trois-Rivières, Berthierville c’est les joies de la campagne, tout près de la ville. Entouré de sentiers pédestres, d’activités de plein air, mais également de bons restaurants et de nombreux attraits touristiques, le Days Inn propose une multitude de services et de forfaits qui sauront plaire à tous les types de voyageurs! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Days Inn Berthierville