“Week-end de hockey magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Days Inn - Berthierville

Days Inn - Berthierville
Lachute, Canada
“Week-end de hockey magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné 2 jours durant le festival pré-novice de Berthier le week-end du 11 et 12 janvier. Nous y étions plusieurs a y séjourner parmi nos équipes de hockey sans avoir réservé en groupe. J'ai quand même dû signé la formule de groupe de hockey, et je n'y voyais aucun problème avec ça. Que de plaisir. Malgré un micro-onde défectueux, et un téléphone qui ne fonctionnait pas,( ça nous a permis de nous reposer) et un wifi, extraordinaire, nous avons quand même pu manger du popcorn préparé par l'agent de sécurité et livré directement a notre chambre. Celui-ci nous a signalé que la machine a café et celle de jus nous étaient accessible en tout temps pour du rafraichissement, dans la salle des déjeuner. Il a surveillé nos entraineurs de près pour pas que ça dégénère et a quand même pris le temps de jaser avec certain d'entre eux. Tous les parents ont beaucoup apprécié l'hospitalité de l'hôtel et nous avons eu un super week-end. Merci Berthier et je n'hésiterai pas a séjourner chez vous si l'occasion d'un tournoi de hockey se re-présenterait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié autant notre service que notre produit. Martin, le responsable des équipes de hockey, travaille très fort pour rendre votre séjour des plus agréables.

Sachez que toute l'équipe du Days Inn Berthierville a le souci d'offrir le meilleur service et ce, pour tous les clients qui y séjournent.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Malgré le fait que nous soyons des gens courtois, il fallait à tout prix signer un disclaimer - autorisant l'hôtel à expulser l'équipe si les comportements étaient dérangeants sinon la gérante de l'hôtel ne voulait pas nous louer de chambre - également un gardien est assis au bout du couloir et écoute le soir aux portes pour valider s'il n'y a pas de bruit. Un grand manque de courtoisie hôtelière qui réflète très bien ce 3 étoiles plus ciblé envers les gens amateurs de machines de loterie vidéo qu'envers les familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour inscrire vos commentaires lors de votre séjour.

Nous comprenons la situation mais comme nous l'expliquons à l'arrivé des clients de groupe de hockey, ce système est fait pour la sécurité de tous et surtout le confort et tranquillité de tous les clients de l'hôtel. Parce que la raison principale d'aller à l'hôtel est de bien dormir et d'avoir la tranquillité.

Nous avons des règlements strictes avec les expériences du passées et nous désirons éviter toutes situations avec les clients tels bruits, course dans les corridors, courses dans les escaliers etc.

Cependant, sachez que tout est mis en œuvre afin de rendre le séjour des équipes de hockey comme ils ont besoin: salle de rencontre sans frais, ouverture du petit déjeuner plus tôt en raison de l'horaire du tournoi, jeux et télévisions etc.

Merci!

Anike Bélanger
Directrice Générale et Propriétaire.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avions réservé une chambre pour 3 personnes par internet pour une nuit et vraiment nous avons passé une excellente nuit ( chambre agréable , lit confortable )
Je ne parlerai pas de l accueil qui était au top pour de nouveaux arrivants sur le territoire

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour cher client,

Premièrement, un gros merci d'avoir pris de votre temps pour inscrire vos commentaires sur ce site Internet et partagez votre expérience avec les autres voyageurs.

Je suis très contente de voir que vous avez apprécié le travail de toute l'équipe pour le service et que vous avez aimer nos produits.

Sachez que l'équipe du Days Inn travaille sans relâche afin d'offrir un service exceptionnel à tous nos clients.

Nous espérons que vous passez un super séjour au Québec et que vous profitez des couleurs de l'automne.

En espérant vous revoir et encore une fois merci beaucoup!

Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons ete tres bien recu ma niece nous a reserve la chambre et parce que nous etions en visite nous avons eu un rabais pour la chambre nous avons ete vraiment satisfait et nous retournerons lorsque nous en aurons de besoin .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Je suis très heureuse de constater que vous avez eu un excellent séjour chez-nous. Notre mission première est de s'assurer que chaque client passe un magnifique séjour et toute l'équipe travail sans relâche pour y arriver.

Aussi, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site afin d'aider d'autre voyageur.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Amos, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Prix internet plus intéressant que le prix au comptoir. Ils devrais offrir ce prix si le client le demande. À part cette demande qui ne pas été octroyé, le service à été courtois et le lit est très confortable, j'ai très bien dormi.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

En premier lieu, je tiens en premier, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour avoir inscrit vos commentaires et partager ceux-ci.

Ensuite, merci pour le commentaire des tarifs car, soyez assurez que je vais en faire par à l'équipe car, nous honorons toujours les prix qui sont sur Internet. Je vais donc m'assurez que cette situation soit corrigée. Si vous visitez notre site Internet vous verrez que les tarifs sont toujours plus bas que les autres.

Merci aussi pour les commentaires concernant le service et les produits que nous offrons.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir encore une fois!

Victoriaville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens d'y passer la fin de semaine avec mon garçon. À l'accueil, le service est impeccable, avec un superbe sourire. Plusieurs activités à proximité : parc, sentier pédestre, musée Gilles-Villeneuve. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Plusieurs éléments de la chambre était neuf ou rénovés.

Le déjeuner était varié et dans une atmosphère agréable.

Merci beaucoup!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

En premier, merci d'avoir partagé vos commentaires sur ce site et avec nous. Les commentaires sont ce qui nous aide à améliorer notre service et nos produits.

Je suis très heureuse de constater que votre séjour a été des plus agréables. Je suis aussi très contente de voir que vous avez apprécié notre service qui est selon moi notre meilleur atout. Toute l'équipe travail très fort afin de s'assurer que tout nos clients passent un séjour mémorable.

En espérant vous accueillir prochainement et merci encore!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le personnel est courtois, souriant et sympatique. Exellent service. La chambre etait tres propre. Il y avait beaucoup d oreillés et de serviettes. Les couvertures les oreille et le lit etaient tres confortable. Tres grande television. Le petit dejeuner continental inclus etait exellent et le service rapide. J ai deja ete dans des hotels et c est le meilleur que jai trouver qualite prix. C est pres de tout sevice, restaurents, bar etc. Je le recommende a tout le monde. Exellent sejour.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Anike1979, General Manager de Days Inn - Berthierville, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Je tiens, en premier lieu, à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires sur ce site et avec les autres voyageurs.

L'équipe du Days Inn travail tous pour une même mission soit donner le meilleur service à la clientèle et je suis très heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez-nous.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel.

Directrice Générale
Voir également ces hébergements à Berthierville ou ses environs
Château Joliette
N° 1 sur 2 à Repentigny
Motel Normandie
Motel Normandie
N° 1 sur 1 à Louiseville

Vous connaissez Days Inn - Berthierville ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Berthierville

Établissement : Days Inn - Berthierville
Adresse: 760 Rue Gadoury, Berthierville, Québec J0K 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Berthierville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Berthierville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn - Berthierville 2*
Le Days Inn Berthierville est l’arrêt par excellence lors de votre passage à Berthierville. Seulement à 20 minutes de Joliette, entre Montréal et Trois-Rivières, Berthierville c’est les joies de la campagne, tout près de la ville. Entouré de sentiers pédestres, d’activités de plein air, mais également de bons restaurants et de nombreux attraits touristiques, le Days Inn propose une multitude de services et de forfaits qui sauront plaire à tous les types de voyageurs! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Berthierville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Berthierville
Days Inn Berthierville