“Convivial”

Ajoutez-la.
Tusker
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Berthierville
Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant type bistro, la pizza est très bonne. Peut être bruiant le soirs la terrasse l'été à l'arrière est intéressante.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Je conseille une visite. Faut voir pour vraiment apprécié. Table d'hôte variée. Steak, frites épiciées et pizza croûte mince à essayer. Soirées sportives et chansonniers, belle atmosphère chaleureux

Avis publié : 11 janvier 2013

J'y suis allée pour le lunch, en semaine. Le restaurant était presque plein! Il s'agit d'un restaurant de type bistro, situé dans le vieux secteur de la ville et dans un bâtiment probablement ancestral. La formule du midi offre des choix pour tous les goûts: salade, viande, poisson. J'ai choisi la pizza (style européen). Mon mari a opté pour le burger. En moyenne, c'était correct (le burger était très bon, mais la pizza et les frites souffraient d'une cuisson trop intense). Le service est courtois. L'ambiance est conviviale. L'addition est honnête.

Avis publié : 13 février 2012

Super ambiance, la nourriture est excellente. Vraiment un bel endroit pour aller prendre un bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Tusker ont aussi consulté

Vous connaissez Tusker ?