Au Gite de la Chute
Econo Lodge Boischatel(Boischatel)(Bonne affaire !)
79 $US
68 $US
Booking.com
1 250 $US
Cancelon
  • Piscine
Hotel Motel Le Regent(Québec (ville))
51 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Auberge & Motel Ile d'Orleans(Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Ambassadeur Quebec(Québec (ville))
450 $US
Official Hotel
  • Parking gratuit
Le Vieux Presbytere(Saint Pierre d'Orleans)
Priceline
  • Restaurant
Le Motel Chevalier(Québec (ville))
  • Piscine
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))
  • Parking gratuit
N Hôtel Québec(Québec (ville))
Avis publié : 4 juin 2012

Adorable gîte, bien arrangé et si accueillant grâce à la sympathie des propriétaires, attentifs, prévenants..
Et les pains sont vraiment un régal.L'emplacement est idéal pour visiter la région, se rendre à Québec ou se promener dans les sous-bois où coulent de magnifiques cascades. Les chutes sont à 5 mn, on peut y retourner autant de fois que l'on veut!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Sublime chambre d'hôte toute à proximité des chutes : découverte à pied très facile - hôtes Monique et Ibrahim très accueillants et chaleureux ayant le souci de l'organisation -
Excellent conseils pour visiter la région ( île d'Orléans .....) Québec ville ....où manger le soir ...
Petit déjeuner exceptionnel : varié, équilibré, copieux produits locaux
Chambre très accueillante (tout est réfléchi et organisé / pratique de la vie quotidienne) idem pour salle de bain - rapport qualité prix
Aide importante pour confirmer vol retour (mise à disposition téléphone + ordinateur) : Air Canada inacccessible !!!
Aucun souci en tant que nana seule - Claudine France

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2012

Apres un premier passage en juin ,un retour s'imposait.Monique a le sens du contact et sait Transformer son logis en une maison chaleureuse et conviviale. Sa maison est de premiere qualite , ses petits dejeuner tres copieux et surtout tres frais grace a son epoux boulanger de formation.nous avons ete combles ,nous y retournerons ...
Idealement place avec 2 stations de ski a moins de 30kms et la troisieme a 65...
Les chambres sont propres et la maison tres bien entretenue.je ne change pas mon avis du mois de juillet je l'ameliore.merci Monique et ibrahim pour ces 8 jours passes chez vous comme chez nous.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 septembre 2011

Merci a nos hôtes!!!
B&B très convivial, nous nous sommes plus sentis comme des invites que comme des consommateurs.
Petit diner (gargantuesque) "comme a la maison", prépare avec les légumes du jardin le soir de notre arrivée (nous vous conseillons de prendre la formule "table d'hôtes").
Petit déjeuner non moins copieux, et délicieux, avec les produits regionnaux.
Des gens exceptionnels a connaitre, qui sauront vous donner de très bons conseils pour votre découverte du Quebec.
Propreté des lieux impeccable.
Christophe et Blandine

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous revenons du gite de la Chute ou nous avons passé un super séjour !!
Les proprios sont super sympa, très chaleureux et ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir !
Ils nous mettent de suite à l'aise et sont très prévenants.

Les petits déjeuners sont exellents et copieux : produits locaux et cuisine maison au programme ! Muffins, crèpes, pain, gateaux maison etc... ou salé oeufs et patés du cru !
On ne ressort pas de table en ayant faim !

On se sent chez soi dans cette belle maison aux chambres coquettes et très propres.
Autre point fort : nous sommes réellement chez nos hôtes et pas dans une vague partie de la maison ce qui nous fait encore se sentir chez nous !

Nous étions dans une chambre dite "en sous sol" (mais qui n'en est pas vraiment un puisque les chambres possèdent de très larges fenêtres) et avec salle de bain partagée ce qui ne nous a pas dérangé du tout mais il y a également des chambres avec salle de bain privée.

Enfin bref, que du positif pour ce gite situé juste à côté des chutes de Momentrency (magnifiques !) avec un charme fou et un rapport qualité/prix inégalé aux abords de Quebec.

On y retournera mais en hiver pour un autre décor...

Céline et Séb.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple