“Excellent!!!! meilleur que j'aurais imaginé”

Au Gite de la Chute
Avis publié : 21 août 2012

chaleureux comme pas possible!!! nous avons passé deux belle nuit et deux déjeuner maison préparé avec amour, le pain préparé par un boulangé de métier et une hotesse incroyable tout etais d'une satisfaction. Monique et Ibrahim sont accueillant j'avais le sentiment de retrouvé des amis de longue date!! que dire de la propreté du gite IMMACULÉ. Pres de l'ile d'orleant ,a pas des chutes et vraiment pas loin du vieux quebec.....que demander de mieux!! notre prochain séjour a quebec nous retournerons au gite.....

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre avec la salle de bain .... la chambre cerise ADORER et tres propre..
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

L'accueil réservé par Monique est très chaleureux, le gîte est superbe et très calme. Les chambres sont bien décorées, agréables et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le pain est délicieux, varié et confectionné maison par le maître de maison. Le gîte est bien situé et on peut se rendre à Québec très facilement. Nous recommandons ce gîte pour son accueil, sa qualité et son calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Très beau gîte, très proche des chutes, mais surtout très facile pour se rendre à Québec.
Les chambres sont propres, très bien arrangées.
Beaucoup de chaleur de la part de Monique qui est vraiment aux petits soins pour ses vacanciers.
Quant aux pains "maison" d'Ibrahim, ils sont très variés et vraiment succulents.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Adorable gîte, bien arrangé et si accueillant grâce à la sympathie des propriétaires, attentifs, prévenants..
Et les pains sont vraiment un régal.L'emplacement est idéal pour visiter la région, se rendre à Québec ou se promener dans les sous-bois où coulent de magnifiques cascades. Les chutes sont à 5 mn, on peut y retourner autant de fois que l'on veut!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Sublime chambre d'hôte toute à proximité des chutes : découverte à pied très facile - hôtes Monique et Ibrahim très accueillants et chaleureux ayant le souci de l'organisation -
Excellent conseils pour visiter la région ( île d'Orléans .....) Québec ville ....où manger le soir ...
Petit déjeuner exceptionnel : varié, équilibré, copieux produits locaux
Chambre très accueillante (tout est réfléchi et organisé / pratique de la vie quotidienne) idem pour salle de bain - rapport qualité prix
Aide importante pour confirmer vol retour (mise à disposition téléphone + ordinateur) : Air Canada inacccessible !!!
Aucun souci en tant que nana seule - Claudine France

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2012

Apres un premier passage en juin ,un retour s'imposait.Monique a le sens du contact et sait Transformer son logis en une maison chaleureuse et conviviale. Sa maison est de premiere qualite , ses petits dejeuner tres copieux et surtout tres frais grace a son epoux boulanger de formation.nous avons ete combles ,nous y retournerons ...
Idealement place avec 2 stations de ski a moins de 30kms et la troisieme a 65...
Les chambres sont propres et la maison tres bien entretenue.je ne change pas mon avis du mois de juillet je l'ameliore.merci Monique et ibrahim pour ces 8 jours passes chez vous comme chez nous.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 septembre 2011

Merci a nos hôtes!!!
B&B très convivial, nous nous sommes plus sentis comme des invites que comme des consommateurs.
Petit diner (gargantuesque) "comme a la maison", prépare avec les légumes du jardin le soir de notre arrivée (nous vous conseillons de prendre la formule "table d'hôtes").
Petit déjeuner non moins copieux, et délicieux, avec les produits regionnaux.
Des gens exceptionnels a connaitre, qui sauront vous donner de très bons conseils pour votre découverte du Quebec.
Propreté des lieux impeccable.
Christophe et Blandine

• Séjour en : septembre 2011

Vous connaissez Au Gite de la Chute ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec