“ambiance sympathique”

Au Gite de la Chute
Avis publié : 22 août 2012

Je confirme par ce message les compliments faits à Monique et Ibrahim. Nous avons trouvé dans ce gite une ambiance chaleureuse, un accueil agréable. Le petit déjeuner succulent d'Ibrahim servi dans la bonne humeur par Monique a fait que nous gardons un séjour positif de notre passage dans leur maison ( 2 nuités). Le gite est idéalement situé, pas loin de Québec et surtout tout près des chutes de Montmorency où nous pouvions aller les admirer de jour et de nuit sans prendre la voiture et même plus le matin, avant le petit déjeuner, avoir le plaisir d'aller courir sur le sentier longeant les chutes !!
Dommage un peu que nous n'étions pas au même étage que nos grands enfants mais la réservation des chambres avait été faite comme çà ( merci à Monique de nous avoir proposé le changement pour la 2eme nuit ) mais comme elle le sait, les Français ne sont pas raleurs alors on n'a pas accepté sa gentille offre!!
Je voudrais aussi dire un grand merci à Ibrahim qui n'a pas hésité à venir nous chercher tardivement en soirée avec sa voiture au restaurant car nous étions partis à pieds et l'orage a éclaté!! Bref des hôtes géniaux, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2012

chaleureux comme pas possible!!! nous avons passé deux belle nuit et deux déjeuner maison préparé avec amour, le pain préparé par un boulangé de métier et une hotesse incroyable tout etais d'une satisfaction. Monique et Ibrahim sont accueillant j'avais le sentiment de retrouvé des amis de longue date!! que dire de la propreté du gite IMMACULÉ. Pres de l'ile d'orleant ,a pas des chutes et vraiment pas loin du vieux quebec.....que demander de mieux!! notre prochain séjour a quebec nous retournerons au gite.....

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre avec la salle de bain .... la chambre cerise ADORER et tres propre..
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

L'accueil réservé par Monique est très chaleureux, le gîte est superbe et très calme. Les chambres sont bien décorées, agréables et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le pain est délicieux, varié et confectionné maison par le maître de maison. Le gîte est bien situé et on peut se rendre à Québec très facilement. Nous recommandons ce gîte pour son accueil, sa qualité et son calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Très beau gîte, très proche des chutes, mais surtout très facile pour se rendre à Québec.
Les chambres sont propres, très bien arrangées.
Beaucoup de chaleur de la part de Monique qui est vraiment aux petits soins pour ses vacanciers.
Quant aux pains "maison" d'Ibrahim, ils sont très variés et vraiment succulents.
A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Adorable gîte, bien arrangé et si accueillant grâce à la sympathie des propriétaires, attentifs, prévenants..
Et les pains sont vraiment un régal.L'emplacement est idéal pour visiter la région, se rendre à Québec ou se promener dans les sous-bois où coulent de magnifiques cascades. Les chutes sont à 5 mn, on peut y retourner autant de fois que l'on veut!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Sublime chambre d'hôte toute à proximité des chutes : découverte à pied très facile - hôtes Monique et Ibrahim très accueillants et chaleureux ayant le souci de l'organisation -
Excellent conseils pour visiter la région ( île d'Orléans .....) Québec ville ....où manger le soir ...
Petit déjeuner exceptionnel : varié, équilibré, copieux produits locaux
Chambre très accueillante (tout est réfléchi et organisé / pratique de la vie quotidienne) idem pour salle de bain - rapport qualité prix
Aide importante pour confirmer vol retour (mise à disposition téléphone + ordinateur) : Air Canada inacccessible !!!
Aucun souci en tant que nana seule - Claudine France

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2012

Apres un premier passage en juin ,un retour s'imposait.Monique a le sens du contact et sait Transformer son logis en une maison chaleureuse et conviviale. Sa maison est de premiere qualite , ses petits dejeuner tres copieux et surtout tres frais grace a son epoux boulanger de formation.nous avons ete combles ,nous y retournerons ...
Idealement place avec 2 stations de ski a moins de 30kms et la troisieme a 65...
Les chambres sont propres et la maison tres bien entretenue.je ne change pas mon avis du mois de juillet je l'ameliore.merci Monique et ibrahim pour ces 8 jours passes chez vous comme chez nous.

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 75 sur 102 à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Motel Le Châteauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 68 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Au Gite de la Chute ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie de prix : 48€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec