“Toutes les qualités d'un B&B”

Au Gite de la Chute
Uvrier, Suisse
“Toutes les qualités d'un B&B”
Avis écrit le 27 août 2012

Excellent accueil de Monique à notre arrivée. Les chambres sont agréablement colorées et chaleureuses. Situation tranquille et idéale pour visiter les chutes de Montmorency et la ville de Québec. Excellent petit-déjeuner avec de nombreux pains maison et de délicieuses crêpes préparées par Monique. Merci aussi aux propriétaires pour les bons conseils pour la suite de notre voyage. Faites-y une halte, vous ne serez pas décus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 25 août 2012

Quel bel accueil nous a réservé Ibrahim à notre arrivée, puis après une agréable et reposante nuit nous avons rencontré Monique charmante et attentionnée. Le petit déjeuner est un régal et on comprend pourquoi au Québec on parle de déjeuner !!! En effet le petit déjeuner est particulièrement copieux et au Gite on apprécie le pain tout frais fabriqué par Ibrahim. On part ainsi rassasié pour une bonne journée de découvertes.
Le gite est situé sur la route historique qui permettait de rejoindre la ville de Québec, c'est une très belle route aux maisons anciennes, par ailleurs il se trouve près de la chute de Montmorency qu'il faut découvrir absolument !

ST JUST ST RAMBERT
Avis écrit le 22 août 2012

Je confirme par ce message les compliments faits à Monique et Ibrahim. Nous avons trouvé dans ce gite une ambiance chaleureuse, un accueil agréable. Le petit déjeuner succulent d'Ibrahim servi dans la bonne humeur par Monique a fait que nous gardons un séjour positif de notre passage dans leur maison ( 2 nuités). Le gite est idéalement situé, pas loin de Québec et surtout tout près des chutes de Montmorency où nous pouvions aller les admirer de jour et de nuit sans prendre la voiture et même plus le matin, avant le petit déjeuner, avoir le plaisir d'aller courir sur le sentier longeant les chutes !!
Dommage un peu que nous n'étions pas au même étage que nos grands enfants mais la réservation des chambres avait été faite comme çà ( merci à Monique de nous avoir proposé le changement pour la 2eme nuit ) mais comme elle le sait, les Français ne sont pas raleurs alors on n'a pas accepté sa gentille offre!!
Je voudrais aussi dire un grand merci à Ibrahim qui n'a pas hésité à venir nous chercher tardivement en soirée avec sa voiture au restaurant car nous étions partis à pieds et l'orage a éclaté!! Bref des hôtes géniaux, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus.

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2012

chaleureux comme pas possible!!! nous avons passé deux belle nuit et deux déjeuner maison préparé avec amour, le pain préparé par un boulangé de métier et une hotesse incroyable tout etais d'une satisfaction. Monique et Ibrahim sont accueillant j'avais le sentiment de retrouvé des amis de longue date!! que dire de la propreté du gite IMMACULÉ. Pres de l'ile d'orleant ,a pas des chutes et vraiment pas loin du vieux quebec.....que demander de mieux!! notre prochain séjour a quebec nous retournerons au gite.....

Astuce pour la chambre : nous avons choisi la chambre avec la salle de bain .... la chambre cerise ADORER et tres propre..
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochechouart, France
Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil réservé par Monique est très chaleureux, le gîte est superbe et très calme. Les chambres sont bien décorées, agréables et très propres. Le petit déjeuner est excellent, le pain est délicieux, varié et confectionné maison par le maître de maison. Le gîte est bien situé et on peut se rendre à Québec très facilement. Nous recommandons ce gîte pour son accueil, sa qualité et son calme.

SELESTAT
Avis écrit le 11 juin 2012

Très beau gîte, très proche des chutes, mais surtout très facile pour se rendre à Québec.
Les chambres sont propres, très bien arrangées.
Beaucoup de chaleur de la part de Monique qui est vraiment aux petits soins pour ses vacanciers.
Quant aux pains "maison" d'Ibrahim, ils sont très variés et vraiment succulents.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Adorable gîte, bien arrangé et si accueillant grâce à la sympathie des propriétaires, attentifs, prévenants..
Et les pains sont vraiment un régal.L'emplacement est idéal pour visiter la région, se rendre à Québec ou se promener dans les sous-bois où coulent de magnifiques cascades. Les chutes sont à 5 mn, on peut y retourner autant de fois que l'on veut!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 102 à Québec (ville)
Chateau Repotel Henri IV
Chateau Repotel Henri IV
N° 48 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Au Gite de la Chute ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Établissement : Au Gite de la Chute
Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec