“Séjour inoubliable !”

Au Gite de la Chute
Avis publié: 28 mai 2013

Vous devez séjourner à Québec quelques jours? Ne cherchez plus c'est une adresse à retenir! Un grand merci à Monique et Ibou pour leur accueil, le gite est super, très bien situé. À quelques pas des des chutes de Montmorency et il est très facile d'aller à Québec. On ne peut pas passer à côté du petit-déjeuner : fruits, pains divers et variés ( merci Ibou ) crêpes, thé, miel... Bref vous êtes prêts pour affronter votre journée !!!
Les chambres sont propres et spacieuse, entrée privative...
Un grand merci à cette famille, nous avons passé de très bons moments!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Gite de la Chute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2013

C’est une adresse incontournable. L’accueil est chaleureux et sympathique. J’ai séjourné chez Monique et Ibou à plusieurs reprises, et je suis toujours aussi fan des délicieux petit-déjeuner.

J’apprécie la tranquillité du gite, situé dans le cadre magnifique des chutes Montmorency, tout en étant proche du centre-ville de Québec, facilement accessible tant par les transports public que par l’autoroute toute proche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 janvier 2013

Ma 4eme visite... Dejà!
J'etais inquiet de ne pas pouvoir retrouver le service que Monique et Ibrahim nous avaient servis lors de nos precedentes visites.Eh bien je m'etais trompé comme a l'accoutumée, ce fut un sejour superbe egal aux precedents.
Si vous cherchez l'ambiance Motel ou hotel sur Quebec passez votre chemin ce n'est pas ce que vous trouverez dans ce gite.
Vous y trouverez de la chaleur humaine , de l'authentique local Quebecois, des dejeuners toujours aussi copieux et enjoués grace à Monique , un pain toujours egal ,merci ibrahim.
Encore une fois nous avons pu utiliser le gîte comme camp de base pour faire du ski , de la motoneige et des marches dans le parc de la jacques cartier.N'hesitez pas a utiliser la logeuse elle vous sera d'un tres grand support pour la preparation de vos activites.
Si vous etes gentils demandez la table d'hote c'est que de la cuisine maison... Mais plat unique sachez le avant.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Premier gîte de notre séjour de deux semaines, il nous a laissé un souvenir "calorique"
pour le déjeûner et tout en chaleur pour le contact et l'échange.
Bravo à Ibrahim pour la variété de ses pains!
Bravo à Monique pour avoir été aux petits soins avec nous.
Nous étions 6 (4 jeunes adultes et 2 moins jeunes ...)et tous avons été conquis.Un grand MERCI
Dominique et Christian

Courtaman / Suisse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Excellent accueil de Monique à notre arrivée. Les chambres sont agréablement colorées et chaleureuses. Situation tranquille et idéale pour visiter les chutes de Montmorency et la ville de Québec. Excellent petit-déjeuner avec de nombreux pains maison et de délicieuses crêpes préparées par Monique. Merci aussi aux propriétaires pour les bons conseils pour la suite de notre voyage. Faites-y une halte, vous ne serez pas décus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Quel bel accueil nous a réservé Ibrahim à notre arrivée, puis après une agréable et reposante nuit nous avons rencontré Monique charmante et attentionnée. Le petit déjeuner est un régal et on comprend pourquoi au Québec on parle de déjeuner !!! En effet le petit déjeuner est particulièrement copieux et au Gite on apprécie le pain tout frais fabriqué par Ibrahim. On part ainsi rassasié pour une bonne journée de découvertes.
Le gite est situé sur la route historique qui permettait de rejoindre la ville de Québec, c'est une très belle route aux maisons anciennes, par ailleurs il se trouve près de la chute de Montmorency qu'il faut découvrir absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Je confirme par ce message les compliments faits à Monique et Ibrahim. Nous avons trouvé dans ce gite une ambiance chaleureuse, un accueil agréable. Le petit déjeuner succulent d'Ibrahim servi dans la bonne humeur par Monique a fait que nous gardons un séjour positif de notre passage dans leur maison ( 2 nuités). Le gite est idéalement situé, pas loin de Québec et surtout tout près des chutes de Montmorency où nous pouvions aller les admirer de jour et de nuit sans prendre la voiture et même plus le matin, avant le petit déjeuner, avoir le plaisir d'aller courir sur le sentier longeant les chutes !!
Dommage un peu que nous n'étions pas au même étage que nos grands enfants mais la réservation des chambres avait été faite comme çà ( merci à Monique de nous avoir proposé le changement pour la 2eme nuit ) mais comme elle le sait, les Français ne sont pas raleurs alors on n'a pas accepté sa gentille offre!!
Je voudrais aussi dire un grand merci à Ibrahim qui n'a pas hésité à venir nous chercher tardivement en soirée avec sa voiture au restaurant car nous étions partis à pieds et l'orage a éclaté!! Bref des hôtes géniaux, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 79 sur 102 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Motel Le Châteauguay
Hôtel Motel Le Châteauguay
N° 67 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Au Gite de la Chute ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie de prix : 49€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec