“1 nuit en décembre 2013”

Au Gite de la Chute
Charleroi, Belgique
“1 nuit en décembre 2013”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé la nuit du 30 décembre au gite. Le séjour fut court mais agréable. Bon tuyau pour le repas du soir et super déjeuner réalisé par un boulanger! Chambre confortable. A 2 pas des chutes...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Pas cher, propre, bien situé, chaleureux, repas délicieux ...parfait pour nous!

J'y suis allée avec mon amoureux pour une seule nuit.
Nous avons été super bien accueillis, même à une heure tardive.
Chambre très propre, nous avions réservé celle avec une salle de bain à l'extérieur de la chambre, à exactement 2 pas.
La chambre est joliment décorée, c'est impeccable, de même que la salle de bain.
Au réveil, petit déjeuner copieux et délicieux cuisiné avec amour par Monique.
Corbeille de pain remplie de merveilleux pains variés, cuisinés par l'homme de la maison qui est boulanger.
Miam.

Près des chutes montmorency, nous avons pu nous rendre au sommet à pied.
Superbe vue.

Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Allez voir les photos et appelez directement pour parler à Monique, elle saura vous conseiller.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil chaleureux. La chambre était propre et confortable. Nous avions la vue sur le fleuve. Pour le déjeuner, nous avions des crêpes, des brioches et plusieurs sortes de pain maison. Il ne faut pas oublier la fameuse salade de fruits et les confitures fait maison. Monique nous a mis très à l'aise avec son sens de l'humour. Nous allons sûrement y retourner l'automne prochain.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Calla avec salle de bain privée à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rbmonique, Propriétaire de Au Gite de la Chute, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Un grand merci à vous et à tous ceux qui ont pris de leur temps afin de publier un avis au cours de la saison d'été 2013. Sachez que nous continuerons à faire de notre mieux pour rendre votre séjour agréable et délectable, l'un n'allant pas sans l'autre !

Il nous fera toujours grand plaisir de vous accueillir chez nous, été comme hiver !

Monique Roy
propriétaire du gite Au Gîte de la Chute
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ma douce et moi avons partagé la "Rose" pour un court séjour des plus agréables. La chambre était confortable, très accueillante et le son de la chûte a bercé notre sommeil. Que dire de ce déjeuner où les crèpes, les pains et brioches maison, la confiture et la salade de fruits rivalisaient de saveurs. Merci Monique pour ton accueil chaleureux et ton humour. C'est probablement le début d'une longue tradition pour les automnes à venir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et sympathique.
Monique est très souriante et toujours prête à nous écouter et à répondre a nos questions
Chambre agréable, calme et très propre.
Petit déjeuner copieux et délicieux, que demander de mieux que toutes ces variétés de pain
fait par ce cher Ibrahim sans oublier les crêpes, les dorée et les fruits
Vraiment rien n'a été oublié
Si nous revenons sur Québec, une halte s'impose chez vous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec notre fils de un an, tout était parfait.
Une maison nikel sous toutes les coutûres. Frigo à dispo très appréciable et les conseils touristiques de Monique indispensable.
Les petits déjeuner sont les plus copieux et les plus délicieux que nous avons eu jusqu'à présent. Merci Ibrahim pour tes petits pains maison,un régal.
Si notre route devait repassée par là un jour, on s'arrêterait sans hésitations.
Bonne continuation à vous *

• Séjour du septembre 2013
Bonn
Avis écrit le 11 septembre 2013

merci Monique pour votre gentillesse et vos attentions á notre égard.
nous avons passé un très bon séjour chez vous avec vos bonnes crêpes, pains dorés...vos bons petits déjeuners et le bon pain de votre mari.la mise à disposition de votre frigo nous a été aussi bien pratique.
belle chambre propre et soignée, rue et quartier agréable près de Montreal et de l´ile
d ´orléans, merci pour pleins de bonnes informations pour faire les visites.
Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : belle grande chambre "Calla" avec belle salle de bain privée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 29 sur 101 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 84 sur 101 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Au Gite de la Chute ?

Informations supplémentaires concernant Au Gite de la Chute

Établissement : Au Gite de la Chute
Adresse: 5143, avenue Royale, Boischatel, Québec G0A 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Au Gite de la Chute 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gite de la Chute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Gite De La Chute Boischatel
Au Gite De La Chute Boischatel, Québec