“Vivez l'expérience au Royal Champêtre”

Le Royal Champêtre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-Jean-sur-Richelieu
“Vivez l'expérience au Royal Champêtre”
Avis écrit le 18 août 2013

Deux nuitées ce n'est pas assez mais suffisamment pour avoir apprécier notre séjour. Des hôtes attentionnés, Brigitte et Christophe, voilà ce que sont ces gens. Des chambres plus que confortables, des petits déjeuners délicieux, que nous ne retrouvons pas dans tous les B&B. Nous avions nos vélos, l'ayant remarqué, tout simplement nous offre de les ranger au garage. Que dire de la vue imprenable sur le l'île d'Orleans de la terrasse, si détendre est un délice. Brigitte, vous avez une question, elle vous répond sans hésitation. Ils sont de retour au Québec depuis un an pour opérer ce gîte si attachant. Bonne continuité à vous et a votre gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Depuis 13 ans, Le Royal Champêtre accueille des gens de toute part. Depuis notre arrivée, nous pouvons dire que nous sommes chanceux! Nous vivons dans une belle région "riche" de belles personnes, de beaux sites et de beaux paysages! Et nous avons la chance de rencontrer des gens formidables! Notre passion pour la région est débordante et ne pouvons faire autrement que de vous la transmettre. A bientôt!

Avis écrit le 9 août 2013

Le Royal Champêtre renferme une star mondiale... le sosie de Céline Dion en la personne de Brigitte ! Si...si...
Brigitte que l'on aurait pu appeler Madame 100 000 volts tellement elle déborde d'énergie.
Cette artiste sait tout faire elle cuisine, elle renseigne, elle explique et conseille à merveille grâce à son sens inné du relationnel. Il y a aussi Christophe qui est aussi efficace que sa compagne... et c'est peu dire ! Le tout emballé de gentillesse, d'attention et d'un sens de l'accueil que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Parler du gîte... avec plaisir, les chambres sont confortables, plaisantes et surtout très propres. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger qui comporte une magnifique cuisinière chromée. La vue que l'on a de cet endroit donne sur le Saint-Laurent, l’île d'Orléans et son pont... Le régale des yeux, combinés aux régales des papilles car le petit déjeuner est fait maison, il est goûteux et frais... Miam !
Nous avons découvert un couple charmant et plein d'enthousiasme avec un cœur grand comme leur pays.
L'hospitalité Québécoise devrait être donnée en exemple tant ce peuple est merveilleux !
Merci à vous nos cousins du nouveau monde, la vieille France vous aime !
R et L

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Il fut agréable de vous accueillir chez-nous et de pouvoir partager notre beau coin de pays! Comme le dit si bien notre devise: "je me souviens", le Québec fera partie de vos souvenirs. Nous espérons vous revoir pour la saison hivernale, c'est génial! "...Pour les gens qui voyagent, les étoiles sont des guides...." Merci à vous!
Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai passé une semaine formidable avec mon fils au Royal Champêtre. L'accueil de Brigitte et Christophe est très chaleureux et leurs conseils sur les activités alentours sont très avisés. Il y a en effet beaucoup à faire dans la région et le Gite est le point de départ idéal de nombreuses excursions. Les petits déjeuners y sont variés et excellents, la vue imprenable, la propreté des lieux et la qualité du service irréprochables. Je viens depuis près de dix ans à Québec et je peux dire que c'est de très loin la meilleure adresse que j'ai trouvée. Bravo à vous et bonne continuation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis d'avoir fait partie de vos vacances! Un temps fort agréable vous a permis de découvrir notre belle région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'automne ou en hiver afin de vous permettre de découvrir les lieux sous un autre décor! Salutations à la Dame de Fer!
Laval, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Ma femme et moi avons eu le plaisir d'avoir passé une nuit au Royal Champêtre le 21 juillet dernier. Nous avons arrivé sans réservation et malgré le fait qu'ils étaient complet, nous étions très chanceux cars Brigitte venez d'avoir une annulation. L'accueil, l'emplacement, les chambres, le déjeuner, toute été parfaite. Brigitte et Christophe sont très accueillants et chaleureux et ont faite toute leur possible pour s'assurer que notre séjour été parfaite. La vue du balcon est a coupé le souffle. Il y a eu une pleine lune en soirée et c'été magnifique. Nous voudrions remercier Brigitte et Christophe pour toute et nous retournerons surement une autre fois. Nous recommandons ce gîte pour toutes ces raisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tout au long de la saison estivale nous avons eu la chance de faire de belles rencontres de toute part du Canada et d'outre-mer! Merci pour votre passage surprise. Ce fut un plaisir de pouvoir vous accueillir. Ce sera avec joie de vous revoir!
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 3 jours formidables en famille: entre l'accueil chaleureux même à une heure tardive, les petits déjeuners maison de Brigitte (et sa compréhension face aux petits dégâts des enfants), le confort et la propreté des chambres, les conseils et trucs pour visiter Québec et sa région à peu de frais, on se sentait comme à la maison, et même un peu plus! En plus Brigitte est très professionnelle, alors oui, pour une 1ère expérience en B&B, c'était réussit!! Nous y retournons sûrement...à deux, et recommandons sans réserve ce B&B! Merci à Brigitte et Christophe pour ce séjour. A bientôt sans aucun doute!
Fatymah, les enfants, et Joël de Gatineau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour à vous, nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Vous avez des enfants adorables et plein de vie! Très agréable d'échanger avec vous. Nous avons plaisir à faire connaître notre beau coin de pays! A bientôt!
Brest, France
Avis écrit le 21 juin 2013

La qualité de l'accueil (gentillesse, compétence..),le confort et le soin apporté à la tenue du gîte font de celui-ci un hébergement de très haute qualité. Sa situation donne la possibilité de rayonner dans toute cette partie touristique du St-Laurent (de Québec au Fjord de Saguenay). Je passe sous silence l'excellente qualité des petits-déjeuners préparés essentiellement avec des produits locaux. Nous y avons passé 5 nuits. Cette adresse est à retenir et à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous avons été choyés par votre visite: une rencontre très riche! Merci à vous. Le monde est si grand et si petit à la fois, nous sommes différents sans vraiment l'être lorsque l'on "creuse" un peu dans le passé... Au plaisir de vous revoir! Bonne continuation et "bon vent"!
brabant wallon
Avis écrit le 20 juin 2013

Superbe B&B, accueil chaleureux des propriétaires. Les petits déjeuners sont excellents et de qualités!!! Préparation maison.
La salle à manger pour les petits déjeuners surplombe le fleuve saint Laurent. On admire également l'île d'orléans qui est juste en face et le fameux pont pour nous y emmener. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain privée.
La maison est située à 5 min des Chutes de Montmorency, à 15 min du Vieux-Québec, à 30 min du Canyon Saint Anne.
Brigitte et son mari nous ont bien conseillé pour la suite de notre voyage.
Nous recommandons ce gîte pour sa situation et le professionnalisme des propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous. Nous avons la chance de faire de belles rencontres de toute origine et sommes heureux au quotidien de partager nos petits plats sucrés, salés et de parler de notre belle région! Il y a tant à visiter qu'il faut quelques jours afin de ne pas partir avec des regrets, si non, de projeter de revenir!! Au plaisir de vous revoir en automne ou en hiver. Amitiés
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 101 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 476 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 966 avis
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 818 avis

Vous connaissez Le Royal Champêtre ?

Informations supplémentaires concernant Le Royal Champêtre

Établissement : Le Royal Champêtre
Adresse: 5494 Avenue Royale, Boischatel, Québec G0A1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Royal Champêtre 3.5*
Gîte confortable sur la route de la Nouvelle-France, au calme à moins de 10 minutes en voiture du Vieux-Québec, dans la région touristique de la Côte-de-Beaupré, à 2 minutes de la chute Montmorency. De construction récente au charme d'autrefois à proximité de nombreux attraits, les petits-déjeuners aux produits locaux sont savourés dans une salle à manger avec une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent et l'île d'Orléans. Réservations en direct 24h\24 sur le site du Royal Champêtre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Champêtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Champetre Boischatel
Le Royal Champêtre Boischatel, Québec