“Un auberge où il faut retourner”

Le Royal Champêtre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un auberge où il faut retourner”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un séjour des plus agréable lors de notre visite à l'auberge. L' accueil chaleureux et personnalisé par Brigitte et Christophe. Ambiance douce et chaleureuse. Petits déjeuners délicieux et préparé avec beaucoup d'attention et différent chaque matin. Propreté impeccable des lieux. La vue sur le fleuve et l'Ile d'Orléans est superbe. Chambre confortable particulièrement la chambre St Laurent avec le vue sur le superbe paysage. La douce odeur de la literie rend le sommeil avec beaucoup de douceur. Il faut y retourner. Un grand merci pour tout.
Rachel, Roger, Johanne et Patrice.

Astuce pour la chambre : La Chambre St Laurent pour la vue sur le fleuve qui est magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour à vous quatre, ce fut un grand plaisir de vous accueillir et surtout de faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié notre région et les activités hivernales. Nous avons la chance de faire de belles rencontres au sein de notre activité et votre message nous confirme que notre concept et nos attentions répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement!

melun
Avis écrit le 9 février 2014

Découvrir ce gite á deux pas de Québec accueil chaleureux de Brigitte et Christophe
on se sent bien dans un décors fait avec beaucoup de gout qui donne envie d y revenir pour se reposer et profiter des paysages magnifiques
Nous avons découvert cet endroit en plein hiver il nous resta á y revenir en période estivale.
Les chambres sont confortables la vue imprenable sur le saint Laurent
Une grande disponibilité des propriétaires et une quantité de recommandation et conseils très appréciable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour à vous deux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En lisant votre message, nous sommes constatons avoir accompli notre mission! Merci à vous et à bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'aurais tellement de choses à dire que je ne trouve pas mes mots .Mille fois merci ,nous avons passé 3 jours merveilleux au Royale Champêtre situé dans un cadre magnifique ,avec Brigitte et Christophe toujours à nos petits soins pour nous aider dans nos visites .Que de rencontres agréables nous y avons faites ! Notre chambre était spacieuse et très propre" Mélanie la voyageuse" ,( nous étions 3 ) et je ne vous parle pas des petits déjeuners faits maison !Sur 3 jours ,jamais le même et quel régal. Dans aucun des autres gîtes nous n'avons trouvé cette diversité .
Si l'occasion se présente , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un grand merci à Brigitte et Christophe pour les deux magnifiques nuits passées au Royal champêtre...Magnifique B&B situe sur le bord du St-Laurent avec un accueil tellement chaleureux qu'on se croyait en famille. Les chambres sont superbes et hyper confortables avec salle de bain privé dans chacune d'elle. Les déjeuners sont hummmmm ! tellement bons et très original. Brigitte et Christophe sont d'une très grande disponibilité pour nous aider a planifier nos journées dans la région de Québec. Sans hésitation, on vous le recommande.
Ronald et Line
Blainville QC

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
On ne connaît jamais assez son pays. La région de la Côte-de-Beaupré et Québec sont des lieux incontournables! On ne se lasse pas d'y revenir! Région très dynamique en toute saison. Merci de nous avoir permis cette belle rencontre! A bientôt!
Laval, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine extraordinaire dans un gîte exceptionnelle. D'après notre expérience dans la région de Québec, c'est un des meilleurs. Accueil très chaleureux de la part de Brigitte et Christophe, chambre "Rozi l'artiste" très propre, climatisée et d'une belle grandeur pour un gîte. Déjeuner excellent. Vue sur la terrasse remarquable. Nous avons pu recevoir dans l'après-midi nos amis que nous visitons chaque année pour un apéro. Merci de nous avoir aider à passer un beau week-end. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il nous fait toujours plaisir d'accueillir des gens du Québec chez-nous! Venant d'une famille nombreuse, vos amis sont nos amis et sommes prêts pour les accueillir aussi! Sommes ravis que notre gîte vous ait permis de vous retrouver en appréciant la vue sur le Saint-Laurent. Au plaisir!
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 18 août 2013

Deux nuitées ce n'est pas assez mais suffisamment pour avoir apprécier notre séjour. Des hôtes attentionnés, Brigitte et Christophe, voilà ce que sont ces gens. Des chambres plus que confortables, des petits déjeuners délicieux, que nous ne retrouvons pas dans tous les B&B. Nous avions nos vélos, l'ayant remarqué, tout simplement nous offre de les ranger au garage. Que dire de la vue imprenable sur le l'île d'Orleans de la terrasse, si détendre est un délice. Brigitte, vous avez une question, elle vous répond sans hésitation. Ils sont de retour au Québec depuis un an pour opérer ce gîte si attachant. Bonne continuité à vous et a votre gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Depuis 13 ans, Le Royal Champêtre accueille des gens de toute part. Depuis notre arrivée, nous pouvons dire que nous sommes chanceux! Nous vivons dans une belle région "riche" de belles personnes, de beaux sites et de beaux paysages! Et nous avons la chance de rencontrer des gens formidables! Notre passion pour la région est débordante et ne pouvons faire autrement que de vous la transmettre. A bientôt!
Avis écrit le 9 août 2013

Le Royal Champêtre renferme une star mondiale... le sosie de Céline Dion en la personne de Brigitte ! Si...si...
Brigitte que l'on aurait pu appeler Madame 100 000 volts tellement elle déborde d'énergie.
Cette artiste sait tout faire elle cuisine, elle renseigne, elle explique et conseille à merveille grâce à son sens inné du relationnel. Il y a aussi Christophe qui est aussi efficace que sa compagne... et c'est peu dire ! Le tout emballé de gentillesse, d'attention et d'un sens de l'accueil que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Parler du gîte... avec plaisir, les chambres sont confortables, plaisantes et surtout très propres. Le petit déjeuner est pris dans la salle à manger qui comporte une magnifique cuisinière chromée. La vue que l'on a de cet endroit donne sur le Saint-Laurent, l’île d'Orléans et son pont... Le régale des yeux, combinés aux régales des papilles car le petit déjeuner est fait maison, il est goûteux et frais... Miam !
Nous avons découvert un couple charmant et plein d'enthousiasme avec un cœur grand comme leur pays.
L'hospitalité Québécoise devrait être donnée en exemple tant ce peuple est merveilleux !
Merci à vous nos cousins du nouveau monde, la vieille France vous aime !
R et L

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Il fut agréable de vous accueillir chez-nous et de pouvoir partager notre beau coin de pays! Comme le dit si bien notre devise: "je me souviens", le Québec fera partie de vos souvenirs. Nous espérons vous revoir pour la saison hivernale, c'est génial! "...Pour les gens qui voyagent, les étoiles sont des guides...." Merci à vous!
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 481 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 977 avis
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 828 avis

Vous connaissez Le Royal Champêtre ?

Informations supplémentaires concernant Le Royal Champêtre

Établissement : Le Royal Champêtre
Adresse: 5494 Avenue Royale, Boischatel, Québec G0A1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Royal Champêtre 3.5*
Gîte confortable sur la route de la Nouvelle-France, au calme à moins de 10 minutes en voiture du Vieux-Québec, dans la région touristique de la Côte-de-Beaupré, à 2 minutes de la chute Montmorency. De construction récente au charme d'autrefois à proximité de nombreux attraits, les petits-déjeuners aux produits locaux sont savourés dans une salle à manger avec une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent et l'île d'Orléans. Réservations en direct 24h\24 sur le site du Royal Champêtre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Champêtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Champetre Boischatel
Le Royal Champêtre Boischatel, Québec