“Genial”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rambouillet, France
“Genial”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je recommande chaudement ce gite dans lequel nous avons passé un excelent moment. L'accueil est fabuleux et nous avons été extrement bien reçu par la maitresse des lieux. Nous avons pu profiter de la jolie chambre avec vue sur le St Laurent. Nous avons reçu de bons conseils pour les visites a faire et restaurants aux alentours.
Le petit dejeuner est tout simplement divin et les produits sont frais.
Si vous etes de passage sur Quebec ou les chutes de Montmorency n'hesitez pas à reserver cette adresse car vous ne serez pas deçu. Tout y est raffinement et douceur. Un petit plus pour les draps qui sentent bon la lavande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour à vous, merci. Ce fut agréable de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre belle région. Au plaisir de vous revoir sous un décor estival ou automnal pour changer!

Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux dans un environnement de rêve la chambre St Laurent est splendide avec une vue exceptionnelle de très bons conseils pour les excursions des petits déjeuners de qualité milles merci nous reviendrons avec les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour à vous deux, contents de vous savoir bien rentrés. Ce fut un plaisir de vous connaître et se sera avec plaisir de vous revoir avec les enfants! Bonne continuation dans vos projets.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Un séjour des plus agréable lors de notre visite à l'auberge. L' accueil chaleureux et personnalisé par Brigitte et Christophe. Ambiance douce et chaleureuse. Petits déjeuners délicieux et préparé avec beaucoup d'attention et différent chaque matin. Propreté impeccable des lieux. La vue sur le fleuve et l'Ile d'Orléans est superbe. Chambre confortable particulièrement la chambre St Laurent avec le vue sur le superbe paysage. La douce odeur de la literie rend le sommeil avec beaucoup de douceur. Il faut y retourner. Un grand merci pour tout.
Rachel, Roger, Johanne et Patrice.

Astuce pour la chambre : La Chambre St Laurent pour la vue sur le fleuve qui est magnifique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour à vous quatre, ce fut un grand plaisir de vous accueillir et surtout de faire votre connaissance. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié notre région et les activités hivernales. Nous avons la chance de faire de belles rencontres au sein de notre activité et votre message nous confirme que notre concept et nos attentions répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement!
melun
Avis écrit le 9 février 2014

Découvrir ce gite á deux pas de Québec accueil chaleureux de Brigitte et Christophe
on se sent bien dans un décors fait avec beaucoup de gout qui donne envie d y revenir pour se reposer et profiter des paysages magnifiques
Nous avons découvert cet endroit en plein hiver il nous resta á y revenir en période estivale.
Les chambres sont confortables la vue imprenable sur le saint Laurent
Une grande disponibilité des propriétaires et une quantité de recommandation et conseils très appréciable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour à vous deux, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En lisant votre message, nous sommes constatons avoir accompli notre mission! Merci à vous et à bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'aurais tellement de choses à dire que je ne trouve pas mes mots .Mille fois merci ,nous avons passé 3 jours merveilleux au Royale Champêtre situé dans un cadre magnifique ,avec Brigitte et Christophe toujours à nos petits soins pour nous aider dans nos visites .Que de rencontres agréables nous y avons faites ! Notre chambre était spacieuse et très propre" Mélanie la voyageuse" ,( nous étions 3 ) et je ne vous parle pas des petits déjeuners faits maison !Sur 3 jours ,jamais le même et quel régal. Dans aucun des autres gîtes nous n'avons trouvé cette diversité .
Si l'occasion se présente , nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un grand merci à Brigitte et Christophe pour les deux magnifiques nuits passées au Royal champêtre...Magnifique B&B situe sur le bord du St-Laurent avec un accueil tellement chaleureux qu'on se croyait en famille. Les chambres sont superbes et hyper confortables avec salle de bain privé dans chacune d'elle. Les déjeuners sont hummmmm ! tellement bons et très original. Brigitte et Christophe sont d'une très grande disponibilité pour nous aider a planifier nos journées dans la région de Québec. Sans hésitation, on vous le recommande.
Ronald et Line
Blainville QC

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Royal C, Propriétaire de Le Royal Champêtre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
On ne connaît jamais assez son pays. La région de la Côte-de-Beaupré et Québec sont des lieux incontournables! On ne se lasse pas d'y revenir! Région très dynamique en toute saison. Merci de nous avoir permis cette belle rencontre! A bientôt!
Laval, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une fin de semaine extraordinaire dans un gîte exceptionnelle. D'après notre expérience dans la région de Québec, c'est un des meilleurs. Accueil très chaleureux de la part de Brigitte et Christophe, chambre "Rozi l'artiste" très propre, climatisée et d'une belle grandeur pour un gîte. Déjeuner excellent. Vue sur la terrasse remarquable. Nous avons pu recevoir dans l'après-midi nos amis que nous visitons chaque année pour un apéro. Merci de nous avoir aider à passer un beau week-end. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Il nous fait toujours plaisir d'accueillir des gens du Québec chez-nous! Venant d'une famille nombreuse, vos amis sont nos amis et sommes prêts pour les accueillir aussi! Sommes ravis que notre gîte vous ait permis de vous retrouver en appréciant la vue sur le Saint-Laurent. Au plaisir!
Voir également ces hébergements à Boischatel ou ses environs
Econo Lodge Boischatel
Econo Lodge Boischatel
N° 1 sur 1 à Boischatel
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 26 sur 101 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 23 sur 101 à Québec (ville)
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Royal Champêtre ?

Informations supplémentaires concernant Le Royal Champêtre

Établissement : Le Royal Champêtre
Adresse: 5494 Avenue Royale, Boischatel, Québec G0A1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Boischatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Boischatel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Royal Champêtre 3.5*
Gîte confortable sur la route de la Nouvelle-France, au calme à moins de 10 minutes en voiture du Vieux-Québec, dans la région touristique de la Côte-de-Beaupré, à 2 minutes de la chute Montmorency. De construction récente au charme d'autrefois à proximité de nombreux attraits, les petits-déjeuners aux produits locaux sont savourés dans une salle à manger avec une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent et l'île d'Orléans. Réservations en direct 24h\24 sur le site du Royal Champêtre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Champêtre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Royal Champetre Boischatel
Le Royal Champêtre Boischatel, Québec